|
Re: Orc des montagnes |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/08/2008 15:53 De dans le sud oueste
Post(s): 445
|
Le dernier rendu:
J'ai remarqué qu'il n'y avais pas de normal map sur le node de speculaire, c'est mieux avec, pour les yeux j'ai modifié encore légèrement les shaders. Pour la profondeur j'ai retiré un peu de sss. Je n'arrive toujours pas à uploader d'image via le BC... ![]()
Contribution le : 05/06/2011 21:35
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Ouais, ben ton clay envoie la sauce mais pas la suite. Je suis peut-être dur mais il faut revoir tes matériaux et tes maps. Et les yeux ne sont pas du tout convaincants, la spec est beaucoup trop étalée !
Contribution le : 05/06/2011 22:06
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Suite modif des yeux et des shaders et map pour le visage:
![]()
Contribution le : 06/06/2011 10:22
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Suite modif des yeux, je ne suis toujours pas satisfait.
Ajout d'une barbe, je compte lui mettre deux trois poils aux sourcils aussi. ![]()
Contribution le : 07/06/2011 00:53
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
salut
C'est pas mal du tout, avec un petit peu de retouches sur les matières et le compositing, tu pourrais obtenir quelque chose de vraiment sympa ;). Du coup, je vais me permettre quelques petites remarques (tu en fais ce que tu veux, hein ![]() Tout d'abord, effectivement, ton clay est intéressant, mais tu perds quelque chose lors du rendu final. - ton ciel me semble trop prononcé, il est plus foncé que le 1er plan -> logiquement, il devrait être plus "dilué" (effet atmosphérique). - ton personnage manque de dureté : il est un peu mou, il plein de petites bosses partout : le haut du crâne est bosselé, ses épaulettes sont bosselées, mêmes les pics des épaulettes sont bosselés et molle. - ensuite, ajoute du miror aux yeux, avec un fresnel/fall-off pour que ça ne réfléchisse que le bord. Tu devrais peut être aussi les reculer un peu pour donner du relief aux paupières (un peu plus) - la map /texture de la peau manque de matière, de détail, de bump, d'une spec plus spécifique. Je dirai en général que tes matériaux sont à retravailler un peu : salit les , ajoute un peu de rouille, taches, griffures sur le métal. Revois un peu ton bois aussi, salis-le, ajoutes des coups, des taches, etc.. :) Enfin, tu peux retoucher un peu ton compositing pour ajouter du contrastes. je t'ai fait des retouches pour illustrer ça (j'espère que cela ne te dérange pas, mais comme ça, ce sera plus facile de comprendre mes remarques ![]() ![]() Bonne continuation en tout cas, car tu peux arriver à quelque chose de vraiment sympa ;).
Contribution le : 07/06/2011 08:31
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut tout le monde!
Merci à tous pour vos commentaires. à Blendman non ça ne me dérange pas pour l'image pas de soucis. ![]() Désolé pour le temps à répondre pas trom de temps pour blender pour le plaisir, j'ai eu une semaine chargée... Voilà la bestiole avec les dernières modifs. J'ai changé les lèvres , modifié et sali un peu les maps, changé la post-prod, et les shaders des yeux. ![]()
Contribution le : 10/06/2011 21:33
|
|