|
|
Re: Projet Rory Swann |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
08/03/2011 15:16 De Vannes
Post(s): 647
|
Salut Geekey,
Effectivement, ta "bestiole" ma tout de suite fait penser aux tyranides .Ton travail est pas mal du tout, j'attends de voir la suite !Voilà, bon courage pour la suite Magic-swel
Contribution le : 20/02/2012 13:48
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Clan Afficionado
![]()
Inscrit:
28/05/2011 18:32 Post(s): 55
|
Bonsoir à tous. Madre de dios il est tard.
Voilà une vidéo de présentation de l'animation par défaut de ma bestiole. Turntable Animation Iddle J'dois dire que j'en suis pas trop mécontent. Il me reste à finir la texture et créer les autres animations. Ce qui me motive un max c'est que mon script coté Unity marche bien donc je suis plus très loin d'un début de gameplay de type FPS, c'est à dire en l'occurence, dégommer des monstres. Un gameplay pauvre, mais un gameplay quand même. ![]() Good night le clan.
Contribution le : 02/03/2012 02:34
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Clan Afficionado
![]()
Inscrit:
28/05/2011 18:32 Post(s): 55
|
Bonsoir à tous,
Voilà une mise à jour des animations de mon broodling. Animations comprises : - Idle - Fly - Attack - Die Je me suis rendu compte après rendu que j'ai tronqué sans le vouloir la dernière animation ("die"), va falloir que je la rallonge pour plus "valoriser" la victoire du joueur. Lien Vidéo des Animations Me reste donc à corriger l'animation "die" et peut être créer une animation "injury". Conseils et critiques sont les bienvenues. Bon week-end à tous.
Contribution le : 09/03/2012 20:40
|
|
|
||

!

Mai 24