|
Re: Bouffe parisienne -> RDV Buttes Chaumont ANNULÉ cause temps -> Flams Lombards ! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
30/07/2003 12:40 De Paris
Post(s): 3008
|
snif j'ai raté ça :(
Contribution le : 08/08/2011 22:13
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Bouffe parisienne -> RDV Buttes Chaumont ANNULÉ cause temps -> Flams Lombards ! |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Contribution le : 09/08/2011 07:12
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2007 13:44 De Paris
Post(s): 3315
|
@Coyhot : tu ne parlais pas trop, pas d’inquiétude.
Mais tu sais, il faut bien bruler ses idoles, alors ça mérite quelques petits coups de griffes ! ![]() ![]() ![]() Et puis, je suis sur que même plombier tu finiras bien par faire des conférences sur les différentes techniques de soudure des tuyaux... ![]() ![]() ![]()
Contribution le : 09/08/2011 11:01
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
Si si il parle trop François, surtout quand il part en guerre contre mon appareil photo, tout ça parce qu'il veut pas comprendre qu'être radin c'est une qualité
![]() Merci Gwil pour les photos ![]() ![]()
Contribution le : 09/08/2011 12:24
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/09/2006 10:53 De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
Post(s): 1822
|
Merci beaucoup les amis ...
![]() Bon alors je vais continuer à parler encore un peu ... ![]() Melti : Pour ce qui est d'un livre, je suis justement en train d'en écrire un pour un très très gros éditeur, accompagné de certains autres membres du BC d'ailleurs (j'aurais l'occasion de vous en reparler quand nous serons un peu plus avancés). Il n'est pas forcément orienté FX, mais aborde pas mal de notions très différentes dans différents domaines (architectures, habillage de chaine, sculpt, etc ...). Le but est de montrer la pluridisciplinarité de Blender ... ![]() Pour ce qui est de Tutos orientés FX sur Blender, c'est aussi prévu, mais un peu plus tard. Je suis en train de finir (dans la douleur) un CD sur l'apprentissage de After FX CS5.5 orienté habillage de chaine. Le second volume sera justement orienté FX avec After FX, puis je pourrais me remettre à ma série de FormaCD sur Blender (j'ai encore 5 volumes à pondre ... ![]() J'aimerai aussi m'aménager un peu de temps à la rentré pour pouvoir proposer une bande démo afin de participer au projet Mango. Je sais pas si je pourrai m'absenter de chez moi pendant un mois complet (cela risque d'être compliqué), mais si il est toujours possible de proposer de l'aide à distance, cela me tenterait vraiment ... quitte à me faire une semaine ou deux à la Blender Fondation pour me faire briefer. ![]()
Contribution le : 09/08/2011 13:42
|
|