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Re: Blender 2.58 projet personnel (RPG "Kingdoms") |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
05/04/2011 20:27 Post(s): 242
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bonne idée ! un loup avec...
Des ailes d'aigles. Ou le loup tout court à toi de voir ![]()
Contribution le : 29/08/2011 18:45
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Duck Reaction vous aime ! ( ^ )‹ ♥ |
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Re: Blender 2.58 projet personnel (RPG "Kingdoms") |
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Guest_
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Adjugé ! je vais réfléchir à la tête et eux textures.
Bien trouvé pour les ailes, je garde cette idées.
Contribution le : 29/08/2011 20:43
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Re: Blender 2.58 projet personnel (RPG "Kingdoms") |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/01/2008 03:25 De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
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pour le 244 tu fait un script sous forme de module :
http://www.highspeedracer.webou.net/tuto.php?id=13 que tu connecte a un sensor always puis tu écoute les évènements clavier pour lancer tes animations de cette façon tu peut modifier ton script pendant que le jeu est lancer ps: en se moment je travaille 48h par semaine en rajoutant a cela mes 2 enfants ca laisse pas beaucoup de temps pour blender
Contribution le : 01/09/2011 15:43
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Re: Blender 2.58 projet personnel (RPG "Kingdoms") |
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Guest_
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Hem... ok... J'ai pas compris du tout (sauf le fait que "module" peut être utile).
Peut-être vaudrait-il mieux avoir le script. http://www.pasteall.org/24511/python J'ai trouvé pour la texture, il faut "effacer la couleur" dans gimp ![]()
Contribution le : 01/09/2011 17:42
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