|
|
Re: Projet RPG (Gameplay) |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
11/06/2011 22:20 De Belgique
Post(s): 965
|
Bonjour à tous.
On m'a donné et expliqué, il y à quelques temps maintenant (ce qui explique mon absence) la solution concernant le replace mesh quand on importe un objet d'un autre blend en gameblend. Si nécessaire, je peux le réexpliquer car je crois que ça pourrai servir à beaucoup de monde. Alors, pour mon projet, j'ai presque terminé les grosses modifications, j'ai plus qu'à finaliser (enfin) ce qu'il y à a faire. J'aurai voulu savoir si la taille de mes maps ne sont pas trop petites... j'ai fais un blend avec une map type. http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/btuEapF2
Contribution le : 09/08/2012 18:35
|
|
|
||
|
|
Re: Projet RPG (Gameplay) |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
11/06/2011 22:20 De Belgique
Post(s): 965
|
Bonjours.
Depuis quelques jours maintenant, je cherche désespérément le moyen de charger des objets de mon blend externe durant le jeu. Tout fonctionne pour la scène principale mais ça se complique au moment ou je change de scène : Donc j'écris ceci : Remarque: Au départ, ce bout de code aurai été à chaque scènes afin d'ajouter ce qu'il me faut. Mais il se fait que je ne peux plus libérer mon blend avec LibFree (car ça crashe). J'ai également essayé ceci: Bon, là, ça fonctionne dans le sans que l'objet est chargé mais en arrière scène alors que ça devrai être dans la scène actuelle ! Donc maintenant, tout ce que je sais : - J'aurai apparemment la possibilité de charger mon blend externe une seule fois. - La scène de mon blend externe est présent, c'est une certitude. - Comme je l'ai écris là, j'ajouterai un objet inactif (ce qui est vrai) mais il devrai être actif puisque il dois être dans la scène active (et pas l'arrière scène). En conclusion, j'en suis arrivé là: Et là, python me dit que l'objet (actif, je suppose) en question n'est pas dans la liste (Clist). Donc cela veux dire que je dois donner un coup de pouce. Mais je ne parvient pas au bout. Voici le blend avec le problème : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/4Pw4FOVi
Contribution le : 30/08/2012 14:30
|
|
|
||

(continuer) - Mai 19