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Re: BMW M3 GTR E92
OverdOzed
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10/08/2007 10:34
De Limours
Post(s): 1406
Super mod !!!

Par contre vérifies entre le bas de caisse arrière et l'aile arrière, au niveau du tour d'aile tu as une sorte de bosse...

Sinon le reste est très bien, c'est un joli monstre... Bonne continuation.

Contribution le : 19/06/2011 12:02
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Re: BMW M3 GTR E92
Clan Afficionado
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05/04/2010 09:05
Post(s): 98
Le bac est fini, voici le premier rendu avec matériaux, sous yafaray.
A vos critiques !


Contribution le : 25/06/2011 16:23
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Gurdil-CB
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Re: BMW M3 GTR E92
OverdOzed
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Post(s): 351
ça ma semble pas mal, je serait curieux de voir ton shader de carrosserie.

Contribution le : 26/06/2011 06:33
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Re: BMW M3 GTR E92
Fou Furieux du Clan
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06/02/2011 11:42
De Milonze
Post(s): 147
Il faudrait que tu mette une map HDRI ou quelques meshlights bien placés pour avoir des reflets sympas, parce que là il n'y en a aucun, on dirait presque un rendu clay.
Sinon la mod est superbe, bravo

Bonne continuation

Contribution le : 26/06/2011 07:40
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WIP Rue déserte
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Re: BMW M3 GTR E92
Clan Afficionado
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05/04/2010 09:05
Post(s): 98
Voila avec une image HDRI pour les reflets !



Je n'arrive toujours pas à avoir quelque chose de très réaliste, il faut vraiment que j'arrive à améliorer mes rendus...

Contribution le : 27/06/2011 12:06
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Gurdil-CB
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Re: BMW M3 GTR E92
OverdOzed
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10/09/2009 15:36
De Angers
Post(s): 1759
Bonjour

Tu devrais augmenter la taille de la séparation entre les pièces de la carrosserie, on dirait que c'est une seule pièce.

Pierre

Contribution le : 27/06/2011 12:12
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Re: BMW M3 GTR E92
Fou Furieux du Clan
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06/02/2011 11:42
De Milonze
Post(s): 147
C'est déjà mieux pour les reflets
Mais tu devrais assombrir un poil le blanc de ta carrosserie, car le blanc pur n'existe pas (en pratique du moins), on verrais encore mieux les reflets.

Bonne continuation

Contribution le : 27/06/2011 12:17
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WIP Rue déserte
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Re: BMW M3 GTR E92
Clan Afficionado
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05/04/2010 09:05
Post(s): 98
J'ai légèrement augmenté la taille entre les pièces (peut-être pas assez, la différence n'est pas très prononcée) et amélioré quelques matériaux (blanc un peu moins blanc entre autres) !

Je n'arrive pas à trouver dans yafaray comment avoir des ombres moins prononcées, plus floues ?


Cliquez pour avoir en plus grand.

Merci

[EDIT] Un nouveau rendu, je fais des essais en modifiant légèrement les matériaux, l'éclairage,... J'ai d'ailleurs réussit à avoir des ombres plus floues !


Contribution le : 27/06/2011 16:02
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Gurdil-CB
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Re: BMW M3 GTR E92
Clan Afficionado
Inscrit:
05/04/2010 09:05
Post(s): 98
Du nouveau !
Après un peu de recherches sur Google, j'ai complètement changé les paramètres de rendu, j'obtiens quelque chose de vraiment différent, qu'en pensez-vous ?



Cliquez sur l'image pour la voir en grand.

Contribution le : 28/06/2011 16:37
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Gurdil-CB
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Re: BMW M3 GTR E92
OverdOzed
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10/09/2009 15:36
De Angers
Post(s): 1759
Bonjour

Tant que ton environnement sera gris et que ta voiture sera noire/blanche, alors ton rendu sera fade.

N'hésite pas à :
- soit jouer du contraste, en ayant un arrière plan très sombre
- soit jouer avec les couleurs, avec une voiture d'une autre couleur.

Cela dit, après quelques recherches de la dite voiture sur Google Images, j'ai l'impression que le blanc est plébiscité. Je pencherai donc plus vers le 1er point.

Pierre

edit: je ne suis pas fan de l'angle de vue.

Contribution le : 28/06/2011 16:40
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