« 1 (2)


Re: Scanner type IRM
Clan Afficionado
Inscrit:
25/05/2011 20:46
De corse
Post(s): 74
personnellement je te dirai de modéliser deux mesch différentes, l'une représentant l’extérieur et l'autre l’intérieur, met y les textures, et ensuite fais fusionner les deux objet pour qu'ils n'en forme qu'un seul, déjà là tu as ton extérieur et intérieur. après tu fais une opération boléenne avec un plane et tu l’anime pour qu'il efface l’intérieur et l’extérieur comme un scan. (c'est ce que je ferai mais je suis du genre à me compliquer la tache )
voilou et bon blend

Contribution le : 26/06/2011 08:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Scanner type IRM
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/08/2007 16:25
De Nantes
Post(s): 297
J'ai vu passer un article sur BlenderNation y'a quelques temps sur un truc de ce genre.
Ca peut toujours t'intéresser : http://www.blendernation.com/2009/04/26/real-time-visible-human-using-glsl-emulated-volumetrics/
Par contre, pour obtenir les données ça a quand même demandé un petit sacrifice

Contribution le : 26/06/2011 09:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[11] 107 7816 Aujourd'hui 18:00:29
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés La mare aux canards    [1][2] 17 217 Aujourd'hui 14:44:34
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[13] 128 8337 Aujourd'hui 01:05:39
Bibi09 
Questions & Réponses Associer des textes à un objet 3 57 Hier 18:21:52
meltingman 
Hors Sujet !! Meltingman le retour :D    [1][2][3] 28 1383 Hier 18:14:08
meltingman 
Questions & Réponses NLA, équivalent metastrip sur plusieurs objets 2 58 26/09 14:45:29
CBY 
Questions & Réponses [non résolu] Simulation Tissu Temps Reel    [1][2] 17 315 26/09 09:50:21
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3] 24 820 25/09 14:37:08
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Différents rendus 2.91 9 176 25/09 12:05:20
Bibi09 
Questions & Réponses Render Layers qui n'apparaissent pas    [1][2] 10 248 25/09 11:02:12
HarDrive 
Questions & Réponses [résolu] Problème perso qui bouge des 2 côtés qu'avec 1 coté de l'armature et pas de l'autre    [1][2] 12 2062 24/09 15:14:53
Rimpotche 
Hors Sujet !! Nouveau tutoriel : Animation labiale simplifiée 2.9 3 216 24/09 10:07:35
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Problème avec les addons 2 103 24/09 09:42:19
Lamoyse 
Questions & Réponses SCAN 3D - Carrière - animation 6 152 24/09 07:23:48
Versatil 
Questions & Réponses [résolu] Texture Image en noir dans le rendu 3 351 23/09 15:10:30
Horemheb 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[47] 467 140229 23/09 13:20:39
sbkodama 
Questions & Réponses [non résolu] Move to collection 8 128 22/09 21:15:48
JaAlVir657 
Questions & Réponses Boids, boids, boids...    [1][2] 18 378 22/09 20:53:24
JaAlVir657 
Python & Plugins [WIP] Transportation Add-on pour Blender 5 340 22/09 20:12:35
ferrari6 
[WIP] et travaux terminés Blender 2.9 les outils du sculpte 0 83 22/09 19:51:11
meltingman 

Qui est en ligne
44 utilisateur(s) en ligne (dont 26 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 43


ebrain, plus...
Nouveaux membres
DorisMcCar 28/9/2020
OfeliaPier 28/9/2020
Connie50Y 28/9/2020
ModestaShi 28/9/2020
RXIBarrett 28/9/2020
MervinOnsl 28/9/2020
NeoS 27/9/2020
golgot76 25/9/2020
BriceVincent 23/9/2020
Versatil 23/9/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445