Squelette romain
Blendie
Inscrit:
02/02/2009 07:31
Post(s): 39
Bonjour à tous,

L'idée est simple, je voudrais réaliser un squelette (ça promet j'ai beaucoup de mal avec la mode organique!!!) et l'habiller avec une armure de légionnaire romain.

J'ai donc commencé par modéliser la tête du squelette.

Quelques étapes :

Modélisation de la base :


Rajout de quelques arrêtes d'ossatures


Quelques modifs + rajout des dents


on voit une "pointe" au dessus du nez entre les yeux que je n'arrive pas à adoucir
je laisse à vos yeux d'experts le repérage d'autres défauts

merci d'avance

Prochaine étape : le corps

Contribution le : 25/06/2011 11:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Squelette romain
Touriste
Inscrit:
24/06/2011 00:26
Post(s): 17
C'est pas mal ! Mais je pense que le nez devrait etre moins en avant.
Sinon ca part bien (de mon avis de débutant hein )

Contribution le : 25/06/2011 11:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Squelette romain
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Belle dentition de cheval !

Contribution le : 25/06/2011 11:39
_________________
Mon Site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Squelette romain
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/12/2008 16:09
De Belfort
Post(s): 285
Salut à toi Redswan

C'est pas super bien parti même si tu as la forme générale du crâne.
D'une part il y a pas mal de défauts de modélisation (bosses, pincements...)Je crois qu'il y a un chevauchement au niveau du maxillaire mais je ne suis pas sur.

Au niveau anatomique, c'est un peu complétement à revoir , mais je pense qu'il faille déjà régler les problèmes techniques, si tu veux je te donnerai un peu plus de détails.

En espérant que tu ne seras pas découragé, Bon courage

PS: si tu veux j'avais fait un squelette il y a un an, je dois avoir le .blend dans mes archives, je pourrais le poster si tu veux

Contribution le : 25/06/2011 13:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Tuto Tips - Faire des coutures dans Blender - fabriquer un pouf 1 1048 27/09 14:34:24
perrin34 
Hors Sujet !! Alors elle est PUNK cette bande-annonce de palette CMJN 0 65 24/09 15:33:07
xorturion 
Questions & Réponses Effets sabre laser image par image 2 117 23/09 07:27:45
muthesaint 
Questions & Réponses [non résolu] Rendu vide pour une simple animation 0 96 20/09 09:57:55
Scandinaze 
Questions & Réponses [non résolu] comment engendrer un mouvement selon un autre dans un simple système 1 155 18/09 17:10:37
doraynico 
Questions & Réponses [non résolu] Comment fusionner deux fichiers .blend ? 2 178 18/09 16:53:07
doraynico 
Questions & Réponses Comment mettre un délai sur une animation contenue dans une instance de collection? 0 509 18/09 16:31:16
doraynico 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super Blenderello.    [1][2][3]...[7] 60 35391 05/09 14:50:01
albron 
Questions & Réponses Comment percer une forme courbe 0 221 03/09 04:23:51
tymoon2000 
Questions & Réponses vertex weights 0 221 31/08 16:59:42
fenixdragon 
Questions & Réponses bagapie 0 237 31/08 16:12:59
zilou 
Questions & Réponses Remplissage objet 2 400 29/08 16:28:10
poppy 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Tracking pour Ovni 0 248 29/08 09:48:46
vinceproduc 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo    [1][2][3]...[5] 48 81914 26/08 06:52:11
breakout_12 
Questions & Réponses Export png de mauvaise qualité 0 239 24/08 19:17:35
Vort 
Questions & Réponses Calcul de volume sur une zone définie d'un objet avec un important maillage 2 355 22/08 15:37:09
Cecile-Blabla 
Questions & Réponses [non résolu] Animation qui ne se finit pas 1 341 21/08 23:09:34
moonboots 
Questions & Réponses convertir displacement shader en displacement géométrie 1 348 21/08 14:20:32
yawdpwal 
Hors Sujet !! Japanese weather presenter 0 1787 20/08 16:40:57
xorturion 
[WIP] et travaux terminés Visage humain    [1][2] 10 5312 08/08 12:49:46
Guilleto 

Qui est en ligne
266 utilisateur(s) en ligne (dont 210 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 266


plus...
Nouveaux membres
ZenaidaSta 29/9/2023
PauletteHa 29/9/2023
PPYEmory7 29/9/2023
AliceTowne 29/9/2023
Millard286 29/9/2023
MaeBurchel 29/9/2023
AndraLight 29/9/2023
LDUMaxwell 29/9/2023
MalorieA62 29/9/2023
CecilaMaes 29/9/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 6
BUG de Lyon
plus 216 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445