|
Re: Faire un rendu en tenant compte de l'angle et de la distance |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
09/09/2003 10:47 De Bordeaux
Post(s): 663
|
Salut
Comme toujours ![]() ![]() Va voir à ce lien, en bas de la page, je pense que ça doit répondre à ton souci http://wiki.blender.org/index.php/Doc:FR/Manual/Render/Camera/Perspective
Contribution le : 27/06/2011 04:55
|
|
_________________
A+ ![]() |
||
![]() ![]() |
|
Re: Faire un rendu en tenant compte de l'angle et de la distance |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/11/2010 21:46 Post(s): 1080
|
en bas à droite de ta vue 3D, là où il y a les axes x;y;z, tu as le degré de rotation qui apparait en dessous lorsque tu pivotes ton objet. et pour remettre parfaitement l'angle de ta caméra, tu fais alt+r.
Contribution le : 27/06/2011 13:44
|
|
_________________
Mon BLOG |
||
![]() ![]() |