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Re: [Blender 2.58] Modelisation Cactus et DupliVert |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
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c'est un problème de rotation du mesh de ton épine: mets sa base au centre et la pointe vers +y et tout devrait se mettre en place correctement (avec rotation coché évidement)
Contribution le : 28/06/2011 15:46
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre Le chat du BUG |
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Re: [Blender 2.58] Modelisation Cactus et DupliVert |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
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C'est bizarre que ça marche chez moi et pas chez toi
![]() ![]() j'ai parlé de l'orientation du mesh et pas de celle de l'objet ![]()
Contribution le : 28/06/2011 17:43
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre Le chat du BUG |
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Re: [Blender 2.58] Modelisation Cactus et DupliVert |
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Blendie
![]() ![]() Inscrit:
05/06/2011 08:28 Post(s): 27
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nan nan j'ai bien pigé les orientations, c'etait pas ca mon probleme en fait
![]() 1) fallait que je reinit mes scale/rotation (CTRL-A) 2) dessous orientation faut juste changer le "Track axis" pour changer l'orientation des "clones" cf : http://wiki.blender.org/index.php/Doc:2.5/Manual/Modeling/Objects/Duplication/DupliVerts et hop voila ca marche maintenant et pas eu besoin de faire une rotation ![]() ![]() Merci beaucoup dans tous les cas, ca m'a mis sur la voie de la solution ![]()
Contribution le : 28/06/2011 18:02
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