|
Re: Introducing Newton! [Animation] [Sheriff Newton p3] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/01/2007 10:32 De Bayonne
Post(s): 1289
|
Rha ! J'avais raté ce thread !
Le walkcycle est vraiment sympa, et le rig et le design du perso, l'éclairage tout ça ! :) Ça promet !!! Juste un avis personnel, je n'aime pas trop la chemise avec les rayures verticales à droite et penchées à gauche... Vivement la suite !!
Contribution le : 28/08/2011 23:31
|
|
|
Re: Introducing Newton! [Animation] [Sheriff Newton p3] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/04/2008 12:10 De mande moi!!
Post(s): 351
|
Salut tout le monde!
![]() Merci pour vos impressions tynaud, melti et blendlove sa fait plaisir, Newton a decidement un grand avenir dans le cinema! ![]() Sinon j'ai corrige les problemes que vous m'avez rapportes, merci a vous! ![]() Je fais un petit up histoire de vous montrer a tous que ce projet n'est pas mort seulement j'ai de moins en moins de temps pour me consacrer a Blender, j'y vais donc par petite touche par-ci par-la je suis actuellement en train de refaire le storyboard de l'anime qui ne me plaisait plus et en parallele je suis en train de retravailler le rigging des persos et le style graphique de mon animation precedente The Great Escape! (mais la dessus j'y vais vraiment avec des pincettes vu que je manque pas mal de temps vu que c'est pas ma priorite pour l'instant). Et donc pour m'amuser un peu le temps de finir le nouveau storyboard que je veux plus elaborer, j'ai decider de faire une courte animation de mon Newton en train de dancer que j'utiliserai surement pour le generique, mais je vous le dis tout de suite je vais prendre pas mal de temps vu que je vais y aller tranquille. Je vais essayer d'animer regulierement un ou deux mouvements de dance et a la fin je synchroniserai le tout sur une musique. J'ai tendance a passer pas mal de temps pour faire un cycle d'animation vu que je suis assez minutieux, je compte toujours environ 2/3 heures ou plus pour un simple cycle! ![]() Et hop voila le premier mouvement! (je ferrai peut-etre pas une video pour tous les mouvements non plus sinon j'en sortirai plus ![]() ![]() N'hesitez pas a me donner vos impressions et conseils pour ameliorer l'animation sa me ferai grandement plaisir! (vous pouvez meme chipoter a mort si vous voulez, j'aime la perfection!) ![]() @+ [ps: desole pour les fautes d'accent, je suis sur QWERTY! ![]()
Contribution le : 26/12/2011 12:16
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Introducing Newton! [Animation] [Le retour! p3] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Je tombe dessus, et je tombe amoureux aussi ! super taff mec
![]()
Contribution le : 27/12/2011 09:27
|
|
|
Re: Introducing Newton! [Animation] [Le retour! p3] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/01/2007 10:32 De Bayonne
Post(s): 1289
|
Ce qui me choque le plus c'est le mouvement latéral du bassin... Il faut faire attention à un truc : pour pouvoir soulever un pied, il faut soulager le poids sur celui-ci (et du coup sur toute la jambe) et le seul moyen de le faire c'est de transférer le poids sur l'autre jambe, en décalant le bassin au dessus de cette jambe. Essaie de visualiser le centre de gravité de ton personnage pour ça.
Contribution le : 27/12/2011 12:28
|
|