|
Re: Paldwin [SCULPTY CONTEST #2] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
04/04/2009 19:21 De rien, c'est tout naturel !
Post(s): 608
|
Ah ... mais c'est moche !
![]() Et non toutes les tortues ne vont pas dans l'eau. (edit: je voulais dire aller dans l'eau pour nager ![]() Par contre certaines tortues d'eau douce ont des paluches assez griffues. Comme par exemple les tortues qui se trouvent à moins de 2m de moi, des pelomedusa ![]() Bonne chance !
Contribution le : 05/07/2011 12:28
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/05/2010 19:57 Post(s): 356
|
Euh, oui, tous les chiens vont dans l'eau aussi.
Tu as les Tortues terrestres qui vivent sur terre, elles ne se baignent qu’occasionnellement ; les Tortues aquatiques (ou tortues d'eau) qui doivent vivre à proximité d'une source d'eau douce. et les Tortues marines , qui elles sont de vrais animaux marins. Elles sont capables de marcher sur la plage (notamment pour pondre). Pour rentrer à fond dans le thème, il vaudrait mieux une tortue marine. Et ta tortue est certes jolie, mais plutôt terrestre. Oui, la différence est essentiellement dans les pattes. Mais la carapace est aussi plus plate (hydrodynamisme oblige). Voilà, vraiment désolé je t'oblige à pas mal de retouche :-S
Contribution le : 05/07/2011 12:31
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/03/2011 21:09 Post(s): 1026
|
Tu peux garder la longueur du cou pour ta tortue marine, ca fait périscope ;)
Mais sinon elle a un coté un peu toon qui est sympa (la forme générale)
Contribution le : 05/07/2011 12:48
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2007 13:44 De Paris
Post(s): 3315
|
+1, au stade ou tu en es, la modification de forme peut se faire en deplacant qq vertex, ou même en mode sculpt avec l'outil grab.
(as tu un wire pour confirmer/infirmer ce que je dis stp ? ) Tu sembles avoir assez de deifinition en bas des patte, en les aplatissant...je ne vois rien de trop compliqué. Pour le coté toon, si c'est ta direction, tu peux jeter un oeil à ![]() Le scenario du film est assez nul, mais les images superbes. ![]()
Contribution le : 05/07/2011 13:39
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2007 13:44 De Paris
Post(s): 3315
|
Arf, elle est passée sous un camion ?
Plus serieusement, elle est maintenat tout a fait marine ! Allez, zou ! Tu peux passer au sculpting ! bonne suite !
Contribution le : 05/07/2011 17:36
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/01/2007 10:32 De Bayonne
Post(s): 1289
|
Je faisais une tortue aussi, mais comme là je bataille sur le réglage de la tablette et de l'affichage Oled (me suis fait aspirer une fois de plus par des trucs "techniques") et que je serai absent ce week-end, je ne pense pas avoir le temps de faire le sculpt...
Voici le basemesh que j'avais fait si tu veux comparer, moins cartoon peut-être... http://www.pasteall.org/blend/7393 Bonne chance, et je pense qu'il y a moyen de bien se marrer sur les écailles, les coquillages incrustés dedans, les rayures,... (en tout cas c'est bien parti)
Contribution le : 05/07/2011 22:52
|
|