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Re: Paldwin [SCULPTY CONTEST #2]
OverdOzed
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Eh dommage que tu puisses pas finir ça partait bien je trouve.

En réalité je vais voir si je peux finir aussi parce que je suis pas la aujourd'hui et je pars en vacances vendredi soir alors je rendrais ce que je peux mais on verra bien mais sinon je pourrait toujours le finir plus tard

Pour les détails on verra parce que je suis pas sur que mon ordi arrive a me suivre jusqu'au bout :-/

Contribution le : 06/07/2011 08:08
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Re: Paldwin [SCULPTY CONTEST #2]
OverdOzed
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:-O Et là c'est le drame

J'ai commencé le sculpt et j'ai maintenant 9 149 161 vertices donc pour que mon ordi puisse suivre j'ai découpé mon modelé et je fais le sculpt par partie sauf que maintenant, si je fait un rendu, "Blender à cessé de fonctionner" :'( et mon .blend fait 113mo donc c'est chaud pour vous l'envoyer :/

Ah et j'ai toujours le problème de ne pas pouvoir ajouter de textures... (mon ordi va finir par voler par la fenêtre j'ai racheté des pièces récemment et il n’arrête pas de planter...)

Contribution le : 07/07/2011 10:32
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Re: Paldwin [SCULPTY CONTEST #2]
OverdOzed
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9 149 161 vertices ??? Mais comment tu peux monter si haut ?(et surtout, pourquoi ? ) Ton basemesh est-il dense ?

Contribution le : 07/07/2011 10:40
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Re: Paldwin [SCULPTY CONTEST #2]
OverdOzed
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Alors ne me demande pas pourquoi mais je viens de réouvrir le .blend et le nombre de vertice est descendu à 662 858 vertices (et c'est surement le vrai nombre... je ne sais pas ce qu'il s'est passé ) mais mon problème est toujours là

Contribution le : 07/07/2011 11:15
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Re: Paldwin [SCULPTY CONTEST #2]
OverdOzed
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Ça m'est déjà arrivé (le coup du plantage au rendu du sculpt). Du coup j'avais fais un append de mon mesh dans un nouveau fichier et c’était bien passé. Je ne sais pas si c'est la solution ou juste un coup de bol ou encore une coïncidence, mais ça se tente

Contribution le : 07/07/2011 11:24
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Re: Paldwin [SCULPTY CONTEST #2]
RegulatorZ
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salut paldwin, moi aussi ca plante au rendu. j'ai du virer l'AO, et le RAY du render, j'ai descendu la taille du rendu à 1024 de large (taille ). Et la ça passe.

Citation :
par Blackschmoll sur 7/7/2011 8:24:23 Ça m'est déjà arrivé (le coup du plantage au rendu du sculpt). Du coup j'avais fais un append de mon mesh dans un nouveau fichier et c’était bien passé. Je ne sais pas si c'est la solution ou juste un coup de bol ou encore une coïncidence, mais ça se tente

j'avais tenté un append après sculpte et surtout [Save External ], mais j'ai donc perdu tout les niveaux de sculptes sauvegardés en External. Tu sais comment récupérer ses niveaux perdus?
(ps: pour finir j'avais importé tous les objets du studio vers mon fichier hippo. Mais si il y a une solution plus rapide je suis preneur ).

Paldwin, tu à bien suivi les indications du topic de Lade?
resumant tout ce qu'il faut savoir sur l'optimisation du sculpte modeet en particulier cette image :
http://img52.imageshack.us/img52/4199/sculpt.jpg

++

Contribution le : 07/07/2011 13:21
_________________
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Re: Paldwin [SCULPTY CONTEST #2]
OverdOzed
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De La Rochelle
Post(s): 449
@melti: "Tu sais comment récupérer ses niveaux perdus?"

Déjà c'est le "object" qu'il faut append et pas le mesh (je ne suis même plus sûr de parler français là ><).

Ensuite, une fois ton objet importé, tu vas dans la pile des modificateurs, dans multires. En dessous de "Pack External" tu as un chemin à rentrer (normalement il a sauvegardé tes niveaux en nom_de_lobjet.btx à coté de ton fichier .blend), il n y a plus qu'a selectionner le chemin de ton fichier .btx et hop, tu retrouves tes niveaux de sculpt :)

Contribution le : 07/07/2011 13:31
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Re: Paldwin [SCULPTY CONTEST #2]
OverdOzed
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17/02/2008 08:35
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Post(s): 772
YOUUUHOUUUU!!!!
J'ai enlevé le Ray Tracing et paf ça marche :D merci Melti

Donc voilà un début de sculpt (pas très très avancé faut dire que j'ai perdu pas mal de temps avec ce problème :-S)


Peut être est-ce une question idiote mais qu'est-ce qu'un "append"??

Contribution le : 07/07/2011 14:02
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Re: Paldwin [SCULPTY CONTEST #2]
OverdOzed
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De La Rochelle
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Un "append" ça sert à importer des éléments d'un fichier blend dans un autre. Ça peut être des objets (qui gardent leur modificateurs non appliqués), des matériaux, des groupes, des scènes entières. C'est très pratique. (ça se trouve dans file/append). Le link c'est un peu pareil, à la différence près que tu ne peux pas modifier les éléments importés directement dans le blend.

voilà voilà, sinon elle part bien ta tortue

Contribution le : 07/07/2011 14:14
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Re: Paldwin [SCULPTY CONTEST #2]
OverdOzed
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17/02/2008 08:35
De Lille
Post(s): 772
Ah ok c'est le raccourcis Maj+f1 non?

Contribution le : 07/07/2011 14:22
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