|
Profils pour tablette intuos 4 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/01/2007 10:32 De Bayonne
Post(s): 1289
|
Salut
![]() Comme certains ici, je possède une intuos 4M et je suis tombé tout récemment sur un post de David Revoy (ici) qui explique comment faire plusieurs profils pour les boutons de la tablette, et comment afficher des icônes sur les écrans OLED en regard de chaque bouton... sous GNU/Linux (parce que sous les autres OS, on peut facilement configurer les boutons et afficher des icônes standard ou du texte à ce que j'ai compris) Du coup j'ai commencé à rédiger un script et à faire des icônes : ![]() À l'affichage sur la tablette c'est plutôt sympa... Inutile car un texte ferait tout aussi bien l'affaire, mais bon, ![]() ![]() Je vais sans doute en faire toute une série pour blender, mypaint, gimp, inkscape, tout en ayant certaines communes... Du coup je me pose la question concernant blender et particulièrement le sculpt mode, quels outils utilisez-vous le plus souvent ? Et sur quels boutons les mettez-vous ? En gros comment vous configurez/utilisez votre tablette en sculpt mode... [Un autre truc auquel je viens juste de penser, sur sculptris via wine, il y a sûrement moyen d'assigner un bouton pour faire (ctrl+alt+shift+espace) afin d'éviter le freeze lorsqu'on appelle le menu simplement par espace...] ++ ![]()
Contribution le : 06/07/2011 22:25
|
|