|
Re: Manollo [Sculpty Contest #2] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/06/2009 20:08 Post(s): 507
|
![]() Balèze les mains ! Je les trouves très réussies. (Pour avoir testé un peu le sculpt, c'est ce que j'ai trouvé de plus dur...) Après, comme melti, y'a pas mal de contradictions, où plutôt contrastes, (de corpulence) entre les doigts (long et fins) le ventre et les pectoraux. Mais d'un autre côté, ça lui donne un style et moi j'aime bien. Bonne continuation ! ![]() @plus Skin
Contribution le : 15/07/2011 18:50
|
|
|
Re: Manollo [Sculpty Contest #2] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 18:46 De Lyon
Post(s): 1660
|
Merci pour vos remarques
![]() @ Dawaaa et Blender_Player, j'ai essayé de suivre vos remarques parce qu'effectivement la tête semble un peu coincé... enfin y'a un truc qui va pas ! Donc j'ai remonté la tête et revu le placement des muscles et des épaules pour essayer de trouver un bon compromis. @ Blackschmoll, Merci ![]() ![]() @ Julkien, j'avoue que je suis assez content des mains aussi, par contre si tu regarde il est légèrement palmé entre le pouce et l'index... ça doit un peu aider pour la brasse ![]() @ Melti et Skin, j'ai un peu revu la forme générale en élargissant le ventre et le bout de la queue. Même si le côté contrasté est voulu, c'est vrai qu'il faut que je trouve quand même un juste milieu pour si possible arriver à une forme un peu élégante ![]() Voilà l'avancée : ![]() GRANDE IMAGE ![]() GRANDE IMAGE
Contribution le : 15/07/2011 23:02
|
|
![]() ![]() |