(1) 2 3 »


Pourquoi autant d’armes à feux ?
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/03/2010 05:02
De Metz
Post(s): 277
Pourquoi autant d’armes à feux… dans la galerie du BC ?

Ce n’est pas seulement parce qu’il y en a une qui apparait dans la vignette du dernier ajout, c’est parce qu’avec le recul, j’en ai quand-même vu défiler un bon nombre dans la galerie.

C’est cheulou d’avoir ça comme soruce d’inspiration non ? J’ai aussi remarqué que ce sont toujours des fusils ou des pistolets, jamais des couteaux à cran d’arrêt, des bombes nucléaire, … ah si, les chars d’assaut aussi son en bonne place il me semble.

Contribution le : 27/07/2011 09:51
_________________
Qu’est-ce qui est la plus universel ? Le son ou l’image ? J’ai l’impression que c’est le son…

Dick Tracy aura-t-il la peau de 3D Magix et Illusion Mage ?
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Pourquoi autant d’armes à feux ?
OverdOzed
Inscrit:
28/04/2008 17:24
Post(s): 578
C'est vrai que les armes à feu ça reste un grand classique au niveau de la galerie mais aussi de la 3D en général. Je pense qu'on peut trouver plusieurs explications:

- Une majorité de mecs sur le clan et les mecs ça aiment les armes (souvent plus que les filles)
- Influence des jeux vidéos et principalement des fps
- Des tutos à ce sujet
- Beaucoup de références

Pour finir puisque pour modéliser une arme il n'y a pas besoin d'un niveau exceptionnel, du coup les gens se lancent.

Perso' j'en ai toujours pas modélisé

Contribution le : 27/07/2011 10:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Pourquoi autant d’armes à feux ?
OverdOzed
Inscrit:
18/03/2007 16:25
De + De = Quat?
Post(s): 416
C'est en général tout ce qui reste des projets de jeu trop supers de FPS de la mort qui tue qui va rapporter beaucoup d'argent et permettre de conquérir le monde .com.

Contribution le : 27/07/2011 10:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Pourquoi autant d’armes à feux ?
Clan Afficionado
Inscrit:
16/07/2011 13:19
Post(s): 93
Le dernier ajout c'est mon arme
Je l'ai tout simplement faite car visuellement elle est belle est aussi car quand je joue a medal of honor je prend toujours cette arme puis je me suis dis si je la fesais dans blender.Voila pourquoi je l'ai faite mais en ce moment je suis sur un missile hellfire.

Contribution le : 27/07/2011 11:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Pourquoi autant d’armes à feux ?
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Moi ce qui me choque c'est ta remarque :
"C’est cheulou d’avoir ça comme soruce d’inspiration non ?"

Le manque d'ouverture d'esprit et le jugement de tes propos me font un peu peur. J'espère que ça relève plus de la mauvaise tournure des phrases que du jugement hâtif.
@+

Contribution le : 27/07/2011 11:43
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Pourquoi autant d’armes à feux ?
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
[mode troll]
je te trouve assez dur ebrain, après tout ce n'est pas un jugement mais une question qu'exprime Hibou.
[/mode troll]

je crois que les FPS sont effectivement la source d'inspiration majeure pour les modé d'armes...

quant a dire que les mecs aiment les armes... tout a coup, je me dis que je dois être une fille !

bon blend a tous, avec ou sans guns !

Contribution le : 27/07/2011 11:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Pourquoi autant d’armes à feux ?
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
18/12/2009 12:14
Post(s): 178
Je suis d'accord avec hibou,
je constate que beaucoup ont tendance à être obsédé par les armes de guerre.
Personne pour faire une canette de soda ?

Contribution le : 27/07/2011 11:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Pourquoi autant d’armes à feux ?
Clan Afficionado
Inscrit:
16/07/2011 13:19
Post(s): 93
Si j'ai une cannette de soda.
je la poste dans la galerie si tu veux.

Contribution le : 27/07/2011 11:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Pourquoi autant d’armes à feux ?
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
18/12/2009 12:14
Post(s): 178
Non en fait je préfère les armes à feu :)

Contribution le : 27/07/2011 12:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Pourquoi autant d’armes à feux ?
Clan Afficionado
Inscrit:
16/07/2011 13:19
Post(s): 93
J'allai pas le faire de toute facon.

Contribution le : 27/07/2011 12:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Tuto Tips - Faire des coutures dans Blender - fabriquer un pouf 1 1048 27/09 14:34:24
perrin34 
Hors Sujet !! Alors elle est PUNK cette bande-annonce de palette CMJN 0 65 24/09 15:33:07
xorturion 
Questions & Réponses Effets sabre laser image par image 2 117 23/09 07:27:45
muthesaint 
Questions & Réponses [non résolu] Rendu vide pour une simple animation 0 96 20/09 09:57:55
Scandinaze 
Questions & Réponses [non résolu] comment engendrer un mouvement selon un autre dans un simple système 1 155 18/09 17:10:37
doraynico 
Questions & Réponses [non résolu] Comment fusionner deux fichiers .blend ? 2 178 18/09 16:53:07
doraynico 
Questions & Réponses Comment mettre un délai sur une animation contenue dans une instance de collection? 0 506 18/09 16:31:16
doraynico 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super Blenderello.    [1][2][3]...[7] 60 35391 05/09 14:50:01
albron 
Questions & Réponses Comment percer une forme courbe 0 221 03/09 04:23:51
tymoon2000 
Questions & Réponses vertex weights 0 221 31/08 16:59:42
fenixdragon 
Questions & Réponses bagapie 0 235 31/08 16:12:59
zilou 
Questions & Réponses Remplissage objet 2 400 29/08 16:28:10
poppy 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Tracking pour Ovni 0 245 29/08 09:48:46
vinceproduc 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo    [1][2][3]...[5] 48 81914 26/08 06:52:11
breakout_12 
Questions & Réponses Export png de mauvaise qualité 0 237 24/08 19:17:35
Vort 
Questions & Réponses Calcul de volume sur une zone définie d'un objet avec un important maillage 2 354 22/08 15:37:09
Cecile-Blabla 
Questions & Réponses [non résolu] Animation qui ne se finit pas 1 341 21/08 23:09:34
moonboots 
Questions & Réponses convertir displacement shader en displacement géométrie 1 348 21/08 14:20:32
yawdpwal 
Hors Sujet !! Japanese weather presenter 0 1787 20/08 16:40:57
xorturion 
[WIP] et travaux terminés Visage humain    [1][2] 10 5312 08/08 12:49:46
Guilleto 

Qui est en ligne
149 utilisateur(s) en ligne (dont 45 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 149


plus...
Nouveaux membres
ZenaidaSta 29/9/2023
PauletteHa 29/9/2023
PPYEmory7 29/9/2023
AliceTowne 29/9/2023
Millard286 29/9/2023
MaeBurchel 29/9/2023
AndraLight 29/9/2023
LDUMaxwell 29/9/2023
MalorieA62 29/9/2023
CecilaMaes 29/9/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 6
BUG de Lyon
plus 216 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445