Moto TRON LEGACY
Clan Afficionado
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11/04/2011 08:55
Post(s): 48
Voici le début de la moto:
N'hésitez pas à mettre des com'!

Contribution le : 29/07/2011 14:01
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Re: Moto TRON LEGACY
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4080
Bien pour un début la roue rends pas mal, mais tu pense pas que tu devrais modéliser tout avant de faire des textures ?
Et comme 1ère (ou pas) images tu comment peut être un peut dur, surtout pour la texture.
M'enfin te décourage pas, et bonne mod !

Contribution le : 29/07/2011 14:20
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Re: Moto TRON LEGACY
OverdOzed
Inscrit:
02/05/2008 22:02
De La Rochelle
Post(s): 449
Heu lapineige, l'avantage de la moto de Tron, c'est qu'on peut avoir un rendu sympa sans textures (là y a que des matériaux). Un joli shader, de l'emit et hop -presque- comme au cinéma ! Du coup, je ne vois pas pourquoi ce serait trop "dur"...
Après effectivement, concentre toi sur la mod' avant de travailler le rendu (même si c'est très tentant).
Pour l'instant il n'y a pas grand chose à commenter, bonne suite.

Contribution le : 29/07/2011 15:29
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Re: Moto TRON LEGACY
OverdOzed
Inscrit:
16/01/2011 17:05
De Le plus grand terrier du monde ! Et le plus high-tech.
Post(s): 4080
A pardon je pensais que c'était une texture. C'est vrai qu'il y a des reflets bizarre pour une texture.
Bon je me tais.

Contribution le : 29/07/2011 15:48
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Re: Moto TRON LEGACY
OverdOzed
Inscrit:
08/03/2011 14:16
De Vannes
Post(s): 667
bonne mode
mais comme l'on déjà dit lapineige et Blackschmoll, concentre toi sur la mode ....

et sinon pour les "néon" tu les à mis en "halo" ??

bon blend et courage ... !!

Contribution le : 29/07/2011 15:57
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Re: Moto TRON LEGACY
OverdOzed
Inscrit:
05/06/2008 21:45
Post(s): 335
Salut,

Comme le dit Blackschmoll, il y a pour l'instant que la roue alors difficile de juger.

Continue la modélisation et fait nous des rendus clay et wire.

Tu peux t'inspirer de ces deux liens:
WIP sur le clan

TRON Evolution: Ten24

Après, en ce qui concerne les raies de lumières tu peux les modéliser ou le mettre dans une texture emit.

Mais perso, je le ferai avec un shader noir sympa et un avec de l'emit orange (préfère bleu :p ) appliqué à certaines zones spécifiques (qui seront dans la topologie par contre)

Bonne continuation,

Contribution le : 29/07/2011 16:00
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