|
Train Wars Sequence 2 : Military Complex -- launch of first War Train |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/11/2008 17:01 De RENNES
Post(s): 647
|
HI !
Et voici la version vidéo du départ du Train : http://www.youtube.com/watch?v=D12pNXM7mnc J'ai remarqué un problème dans le vortex de la superporte... il cycle c'est pas bon. ![]()
Contribution le : 19/09/2011 23:39
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Train Wars SEQ2 -- Military Complex -- Lancement du Train de Guerre |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2009 16:06 De Lyon
Post(s): 611
|
Hey Jedi!
Ca gère, comme d'habitude. Même en la regardant de plus près, le cycle ne m'a pas du tout choqué... Mais après, on est perfectioniste ou on ne l'est pas ![]() Comme fallait bien que je cherche un truc qui va pas, et comme j'en ai pas trouvé, j'en ai inventé: Pour une gare, je trouve que ça manque un peu de mouvement... Alors, on est dans l'espace, donc c'est clair que faire une foule de passagers, ça ne risque pas de marcher, mais animer des pièces mécaniques (on pourrait imaginer le train fixer à une sorte d'ammare qui se détacherait quand il se met en mouvement), ça pourrait enrichir ta scène. Et peut être aussi que ta caméra est un peu trop statique. En tout cas, très bon boulot, c'est clair, c'est comme d'habitude. Ah oui, à 00;23, t'as un truc chelou sur la gauche, des barres qui apparaissent... Petit soucis de composting je suppose. ![]()
Contribution le : 20/09/2011 07:37
|
|