|
Re: cycle de marche |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/01/2008 03:25 De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
|
Bon alors je viens de poser un peu mes idées sur un svg
malheureusement j'avais pas encore lu toute vois réponse avant de le faire mais je vais le modifier en conséquence ![]() pour l'orientation du pied je compte simplement l'aligné a la normale de la face sur la quelle se trouve l'empty lorsque celui si sera complètement lever du sol pour se qui est de la position du centre du cercle j'en ai pas la moindre idées mais je pense qu'en relisant bien vos solution je vais pouvoir faire un choix pertinent en tout cas merci pour toutes vos réponses cela me fait déjà bien avancer je suis ouvert a tous conseils et ne vous inquiétez pas là vous avez un brouillon mais je compte faire un vrai plan au propre ps: je vais relire plusieurs fois vos réponse pour tout bien analyser ![]() edit: bon je vais essayer d'utiliser la solution d'ebrain en utilisent la solution de plegat pour trouver le centre du cercle pour la définition du rayon je pense que je vais mettre un nombre arbitraire pour l'instant et plus tard je trouverai un moyen de le placer en fonction de la position du bassin (va falloir que je dessine)
Contribution le : 31/07/2011 15:12
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
20/09/2008 21:01 Post(s): 214
|
Vous êtes vraiment des tronches
![]() ![]()
Contribution le : 14/08/2011 02:33
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/01/2008 03:25 De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
Post(s): 2554
|
bon alors je reviens ver vous pour un problème qui peu paraître idiot j'arrive pas a placer le centre de mon élipse
la ou je veut (a équidistance entre la position de départ et d'arriver du pied) je vous file un de mes fichiers de test pour que ou y voyer plus clair: http://www.mediafire.com/?hho44awz2ctfnzu
Contribution le : 06/09/2011 15:58
|
|
![]() ![]() |