|
Re: tests variés d'edddy [2.61 Yummy] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
bon, outre que vos filtres 2D, là, bousillent (excusez moi le terme mais il n'y en a pas d'autre) l'image (n'enlèvent pas que les pixels blancs mais plein d'autres choses) et que mon "filtre 2D en nodes" ne vire que les pixels à 100% blanc,
c'est une vidéo là! Alors oui, les traitements par lot, mais bon, ma soluce marche et mieux! ![]() xav, j'aime bien quand tu appuis lourdement comme ça alors que tu m'en as parlé "off" ![]() melti, carrément d'accord, rejoin nous sur le chan #whoblend ![]() ![]()
Contribution le : 19/01/2012 22:11
|
|
|
tests variés d'edddy [2.62 Object Tracking Yummy] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Le tracking d'objet de la 2.62 fonctionne comme un charme:
![]() vidéo sur vimeo le réglage est un peu long, mais offre une grande souplesse ![]() ++
Contribution le : 02/03/2012 15:32
|
|
|
Re: tests variés d'edddy [2.62 Object Tracking Yummy] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/03/2004 01:29 De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
|
super bien presque un effet hollywoodien, blender je
![]()
Contribution le : 02/03/2012 18:01
|
|
|
Re: tests variés d'edddy [2.62 Object Tracking Yummy] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
merci les gars
![]() si le grain est si gros melti, c'est que j'ai pas fini et que ça me permet de gommer les gros points du tracking qu'il reste ![]() bon, mine de rien il me reste un paquet de taf là dessus ![]() ++
Contribution le : 02/03/2012 21:50
|
|
|
tests variés d'edddy [poulet frit Yummy] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
![]() je voulais voir si le nouveau smoke de miikah était compatible avec son dynamic paint et... ![]() ces fonctions sont dispo dans la branche "fried chicken" dont on trouve pas mal de build sur graphicall.org ![]()
Contribution le : 24/07/2012 19:00
|
|