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[UDK]Cherche modeleur.[PC]
Touriste
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07/08/2011 12:14
Post(s): 10
Bonjour ,j'ais 34 ans et je me donne au joie du mapping sur udk.Pourtant je suis quelqu'un qui as des difficultés a comprendre les logiciels de modeling.
Je cherche des personnes pour former une equipe pour crée un jeu sur le moteur udk.

J'ais poster mon message ici ,parce que c'est le coin ou il y a le plus de modeleur qui pourrais voir mon sujet.

J'ais aprie a me servire de udk il y a trois semaines et j'ais realisé sur la video qui suis en 2 semaines l'environnement.
Mon but et de crée un jeu qui serrais commerciale.
J'ais essayer d'utilisé blender ,et je pédale dans la purer.
Si quelque personne peuvent me rejoindre pour me former a utilisé blender ,comme sa je pourrais aussi crée des models.
Je vous met a disposition une video de la map.
http://www.youtube.com/user/onailag1
Je met un screen shoot aussi pour donner plus envie

Si vous voulez plus d'information ,demander le moi.

Contribution le : 07/08/2011 14:52
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Re: [UDK]Cherche modeleur.[PC]
OverdOzed
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14/06/2009 14:31
Post(s): 2241
Salut!
Premièrement, tu as réalisé ça et tu as besoin d'aide? Comprends pas, qui a modélisé ça?...
Deuxièmement, en voilà un FPS original, ça va être un carton commercial!
Troisièmement, tu écris comme un chien! Fais gaffe un peu quand tu demandes de l'aide...
Synthèse: ton message n'est pas motivant sur tous ces points.

Bonne chance !

Contribution le : 07/08/2011 15:06
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"C'est là justement ce qu'il y a de fâcheux dans l'ignorance: on n'est ni beau, ni bon, ni intelligent, et pourtant on croit l'être assez."
Diotime forever !
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Re: [UDK]Cherche modeleur.[PC]
OverdOzed
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De Lyon
Post(s): 699
Hello et bon courage pour ton projet.

J'aurais quelques petites remarques sur ton game design :

- tu as des zones beaucoup trop chargées et d'autres totalement vide
- attention à UDK, il est facile de coller plein d'asset fournis sans donner aucun sens à ta map
- le nombre de couleur est trop élevé et elles ne se marient pas forcément entres elles.
- ton lighting est à revoir dans l'ensemble.
- as-tu étudier la jouabilité de cette map avant de la créer?
- jette un coup d’œil à ça, c'est bourrée d'info sur le level design : http://www.worldofleveldesign.com/categories/cat_level_design_tutorials_tips.php

Voilou, have fun :)

boby

Contribution le : 07/08/2011 15:25
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Re: [UDK]Cherche modeleur.[PC]
Touriste
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Post(s): 10
Déjà je tient a m'escuser de mon français catastrophique.

"Premièrement, tu as réalisé ça et tu as besoin d'aide? Comprends pas, qui a modélisé ça?..."

Ce sont les models fournie sur l'udk ,donc tous doie etre remplacer.

"J'aurais quelques petites remarques sur ton game design"

Par rapport a ce que tu as écrie ,comme ce sont des models a remplacer ,il y a des choses que je n'est pas assez travailler ,parce que tous les models sont a remplacer.
Une foie que j'aurais pas mal de model et qui serons definitif pour le jeu que j'ais crée la je pourrais m'appliquer.
Sa fait que 3 semaines que j'utilise udk ,quand j'aurais plus d'experience le résultat seras meilleur.

Contribution le : 07/08/2011 15:48
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Re: [UDK]Cherche modeleur.[PC]
OverdOzed
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20/11/2009 08:21
De Lyon
Post(s): 699
"Sa fait que 3 semaines que j'utilise udk ,quand j'aurais plus d'experience le résultat seras meilleur"

Oui je te l'accorde :), mais avant de recruter des modeleurs tu devrais essayer de créer plusieurs type de map aux ambiances un peu plus recherchées et abouties. Le level design ne s'improvise pas.. On peut faire des truc super joli mais complétement injouable.

Essaye déjà de créer des map non commerciale grâce à des templates glanés sur le net (blendswap par exemple). Puis il te faudra de toute façon des bases de modeling, ne serait ce que pour donner des contraintes techniques aux modeleurs. L'agencement des templates en map est généralement fait par les modeleur eux même, le game design étant lui réalisé par des artistes (dessinateurs/peintres etc.).

Je pense que si tu souhaites t'éclater en réalisant des map, la première chose à faire est d'apprendre à modéliser :p.

boby

Contribution le : 07/08/2011 16:00
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Re: [UDK]Cherche modeleur.[PC]
Touriste
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07/08/2011 12:14
Post(s): 10
J'ais au moin 8 années d'experience pour crée un jeu video
J'ais déjà commencer sur source.
Je doie avoir fait une bonne 40 énes de maps sur différent mod.
Ma derniére map pour portal 2
http://www.youtube.com/watch?v=jfa5WuvVlzQ
Sa me donne envie de modeler ,j'ais essayer blender et j'ais des problémes pour poser les textures sur le model.
On ma montrer grace a mikogoo ,mais j'ais déjà oublier.

Contribution le : 07/08/2011 16:11
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Re: [UDK]Cherche modeleur.[PC]
OverdOzed
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05/11/2008 22:17
De Québec, montréal
Post(s): 1894
Je dois dire que un objectif commercial ne peut se réaliser puisque le travail serait collectif, avec des gens inconnus et par des gens sans expérience de travail.

1: Collectif, ça va, mais personne ne travaille à la même vitesse.

2: On se connait pas ! Donc à quoi je gagne à travailler sur un projet commercial si on ne connait pas et ne connaîtra jamais en vrai la/les personnes. Peut-on faire confiance en le leader de projet.

3: Des gens sans expérience de travail. Ça passe ! Mais quelle gestion !!! pour qu'un projet collectif (et commercial en plus) avance, la personne à la tête de l'équipe doit tout connaître sur les différentes étapes de production pour bien la diriger. Sans dead-line par exemple, beaucoup n'avanceront pas vite puisque beaucoup qui sont en 3D sont perfectionniste.

Donc c'est fréquant que les gens sont emporté par l'idée d'un projet commun ! ça va être cool ! à nous tous et nos points forts différent, on peut faire de quoi d'énorme ! On va se faire connaître ! on peut aller loin ! ...

Commence donc à faire du ''Pour le plaisir'' .
trouve toi quelqu'un que tu connais ou tout au plus 2 personne sur un forum, et voit par toi-même la gestion que cela implique.

Surtout que chaque personne qui ne t'auront jamais vue en vrai n'hésiteront pas pour t'abandonner, te dire des conneries non-intentionnel, essayer de prendre les comandes ...


J'veux pas pèter ton fun ! Mais fait attention car c'est moins facile que ça en a l'air

Contribution le : 07/08/2011 16:47
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TManimate.com
«Every shot is a learning process, so you finish a shot you learn so much more and then you are ready for the next shot» -Tania Simeons, sony pictures animator
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Re: [UDK]Cherche modeleur.[PC]
Touriste
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07/08/2011 12:14
Post(s): 10
C'est vrai fleuf ce que tu dit ,générallement on dit ce que tu as écrie au personne en générale.
J'ais une connaissance qui a voulue vendre ce qu'il a crée musicallement et il la fait.
Alors je lui demanderais conceille.

La pour la création de model c'est sur que pour l'instant je ne peut rien payer ,je ne le cache pas.
A vrai dire c'est mieux de le dire ,par contre si le jeu un jour devient commerciable ,je vais pas lacher une equipe qui as tant fait.

Contribution le : 07/08/2011 17:03
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Re: [UDK]Cherche modeleur.[PC]
OverdOzed
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02/09/2010 07:46
Post(s): 893
Y a aussi des fautes de conjugaisons dans ta vidéo.
Bon courage

Contribution le : 07/08/2011 17:32
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Re: [UDK]Cherche modeleur.[PC]
OverdOzed
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13/06/2005 17:15
De Nancy/Strasbourg
Post(s): 575
Avant d'apprendre à faire un projet collectif, apprends le français. En équipe, la moitié du travail est dans la communication entre les membres.
Et si au bout de 8 ans d'expérience en level design, tu ponds toujours des maps pareilles, ne comptes pas vendre ton jeu.

Contribution le : 07/08/2011 23:12
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