Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 159 »


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Je viens d'essayer le cloud generator cité par fadge que je croyais totalement obsolète.
Mais dans le genre quickFX, ce n'est pas mal.

Par contre, il faut absolument que je dise aux auteurs des scripts et quick FX de ne pas mettre à zéro la densité et d'utiliser le blend mode multiply.

Sinon dès qu'on essaye de monter la densité avec le slider de gauche; on se retrouve au rendu sur le cube ou le pavé du domain.

Contribution le : 16/09/2011 18:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Compte rendu des devs :
http://lists.blender.org/pipermail/bf-committers/2011-September/033584.html

À retenir, merge imminent des branches Garlic et Radish, ainsi que du patch Texface.

La branche Dynamic Paint va être passée en revue pour être intégrée dans la version 2.61, ainsi que Onion-UV-Tools.

@+

Contribution le : 18/09/2011 15:54
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
24/03/2008 16:43
De VAR
Post(s): 1848
arf ! Pourquoi pas le sculpt aussi !? Raleur, raleur :D...

Contribution le : 18/09/2011 19:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
05/09/2006 10:53
De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
Post(s): 1822
Citation :
Nicholas Bishop is working on “Sculpting Meshes with Self-Adaptive Topology“


Est-ce qu'on doit comprendre par là qu'il laisse tomber l'Unlimited Clay au profit d'un autre système ?

Contribution le : 19/09/2011 09:21
_________________
François "CoyHot" Grassard
Web : http://www.coyhot.com
Blog : http://coyhot.blogspot.com/
Mail : francois@coyhot.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
L'unlimited clay, c'est le truc de farsthary.
Donc, c'est surtout à Farsthary de voir si il continue dans cette voie après liveclay.

Mais bon, mr Bishop est mr sculpt pour blender.
Il a fait part de son envie de faire un truc qui ne soit pas un modifer séparé à appliquer comme l'UC.

Donc je crois bien que l'on peut définitivement enterrer l'UC.
Il est parti du papier de freestyle qui permet de trouer le mesh.
Il ne faut pas s'en faire, ce sera sûrement bien mieux que l'UC.

Peut-être que si on est gentil; pour noël, on aura une build comprenant en plus le modifier Skin à tester.

Contribution le : 19/09/2011 10:08
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
11/05/2005 13:45
Post(s): 267
Pour l'algo de sculpt de freestyle ya des schémas sur son fonctionnement et une vidéo en bas de la page http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0097849311000720

Contribution le : 19/09/2011 10:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
05/09/2006 10:53
De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
Post(s): 1822
Citation :
Il ne faut pas s'en faire, ce sera sûrement bien mieux que l'UC.


Effectivement. De toute façon, je ne pleur pas sur l'UC ... le système de Freestyle, comme le dit metallic, semble plus ouvert.

Contribution le : 19/09/2011 13:54
_________________
François "CoyHot" Grassard
Web : http://www.coyhot.com
Blog : http://coyhot.blogspot.com/
Mail : francois@coyhot.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
24/03/2008 16:43
De VAR
Post(s): 1848
D'apres ce que j'ai compris l'adaptative topology c'est juste un plus à l'UC, car il semble que Farsthary implémente le self adaptative par dessus l'UC dans 3DCoat...
http://farsthary.wordpress.com/2011/08/15/starting-tackling-making-holes-and-bridges-or-changing-topology-genus-feature/

Contribution le : 19/09/2011 18:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Grosse mise à jour du Wiki, plus joli, et on retrouve plus vite ce qu'on cherche :
http://wiki.blender.org/

@+

Contribution le : 20/09/2011 06:54
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
01/03/2011 15:40
Post(s): 791
Et mindrones est conten-ent, conten-ent…

Le pauvre, ça fait deux ans qu’il bosse dessus, et cet été encore il a faillit laisser tomber une bonne partie des fonctionnalités prévues… MW n’est vraiment pas adapté à ce type d’utilisation, il vous oblige a des contorsions… tordues, pour arriver à ça !

Contribution le : 20/09/2011 07:10
_________________
Dev Blender | http://mont29.wordpress.com/
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 159 »

 Le sujet est verrouillé



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Fonction appareil photo qui ne prend pas de photos 1 25 Aujourd'hui 18:00:01
Rimpotche 
Questions & Réponses Bool Tool et le le modificateur Subdivise 0 19 Aujourd'hui 15:42:11
Guiu 
Hors Sujet !! Tutoriels "Bonhomme de neige avec EEVEE" 7 112 Aujourd'hui 14:32:27
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Imprimante à jet d'encre industrielle    [1][2] 11 2558 Aujourd'hui 14:26:48
JaAlVir657 
[WIP] et travaux terminés [WIP] BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique    [1][2] 10 257 Aujourd'hui 13:58:42
Guiu 
Questions & Réponses Animation 2D débutant 7 97 Aujourd'hui 13:28:35
meltingman 
Python & Plugins ajouter plusieurs fois le même objet avec le même retard 1 30 Aujourd'hui 13:25:46
meltingman 
Hors Sujet !! Comment se servir du Vertex Group- créer une fiole sans déplacer un vertex 0 18 Aujourd'hui 12:32:01
meltingman 
Questions & Réponses [WIP] Typo 6 169 Hier 22:45:30
Laorz 
Questions & Réponses [physique] patte à modeler 2 30 Hier 22:00:39
prometheusx 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[7] 66 37909 Hier 19:10:37
lucky 
Questions & Réponses Particules qui tombent puis restent collées à la surface 3 72 Hier 13:17:11
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Les wips à Chikin    [1][2] 11 2525 01/12 19:24:49
chikin 
Python & Plugins script python pour dupliquer un objet et fusionner le tout    [1][2] 14 291 01/12 18:15:17
neonclignote 
Questions & Réponses Je perds sans arrêts mes shaders! 9 91 01/12 16:59:53
titisteph 
Questions & Réponses [résolu] Compter les vertices 2 56 01/12 16:15:45
zeromeetsinfinity 
Questions & Réponses Bump map pixellisée    [1][2][3] 21 315 01/12 14:31:41
moonboots 
Questions & Réponses [non résolu] Mettre du texte sur un sujet 3d    [1][2][3] 21 737 01/12 10:43:08
Lady 
Questions & Réponses Ajouter l'effet de deux shaders? 2 120 01/12 09:07:13
titisteph 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Photogrammétrie : Meshroom ! 4 92 30/11 22:43:07
Bibi09 

Qui est en ligne
197 utilisateur(s) en ligne (dont 105 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 196


ebrain, plus...
Nouveaux membres
kerju2002 2/12/2020
bugsheep 29/11/2020
gto37 29/11/2020
Augustus_Strix 28/11/2020
yocodream 28/11/2020
Pandore62 27/11/2020
Kristof_LEDRU 26/11/2020
capitaine_moyen 22/11/2020
nhandinhbongda 21/11/2020
SomeName 21/11/2020
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 263 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445