Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 159 »


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
23/04/2010 11:19
Post(s): 550
Ben pas mieux pour moi.
Tu est avec multires??

Contribution le : 14/08/2011 21:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Je n'ai pas de souci pour sculpter avec la salad.

Le problème de l'onion vient du fait qu'en réintégrant le travail Bishop de l'année dernière sur Ptex et le source overlay, un bug de ces anciennes versions est réapparu.

J'espérais que Jason Wilkins rendrait le sculpt utilisable cette semaine commme il semblait l'indiquer dans son rapport de la semaine dernière.
Ce sera pour le prochain week-end.

Citation :

My project has been improving sculpt and paint in numerous ways.

What I am doing this week is finishing up merging Nicholas Bishop's
work, including Ptex integration.

Next week I am going to concentrate solely on fixing regressions,
other bug fixes, and finishing documentation.


Sans surprise, les GSOC de bugfixing seront les premières à être intégrer au trunk.

Le rapport du meeting d'aujourd'hui parle de la branche pepper. Ce serait déjà un bon point.
Mine de rien, la 2.60 devrait être très stable.

Contribution le : 14/08/2011 21:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11569
ok, merci zeauro , ben je vais me prendre une salade avec des tomates donc

++

Contribution le : 14/08/2011 23:07
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
18/10/2008 14:57
De Paris
Post(s): 1394
C'est dommage quand même pour le array sketching. Ca marchait diablement bien, et je me vois pas faire la même chose avec des dupliframe.
En l'occurence, il y'aurait ptet eu moyen de remplacer la partie "remesh avec metaball" par le nouveau modifier. Mais en fait, c'est surtout le côté très modulable de la séquence de formes dans l'array que je trouvais terrible, par exemple pour ajouter des détails intéressant dans un sculpt (évidemment, le fait que ce soit un objet séparé n'est pas forcément l'idéal, mais ça peut servir)

Bon après, y'a déjà tellement d'autres choses intéressantes qui arrivent, inutile de pleurer sur une fonctionnalité malgrès tout pas indispensable. Mais c'est dommage

Contribution le : 16/08/2011 08:16
_________________
Galerie DA | Galerie de sketch Wysp
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
Apres re-essai, les versions 39401 et 39256 de la branche Onion (win64) ne fonctionnent pas. La derniere version Salad (39401) fonctionne de façon chaotique.
(je ne parle que du sculptmode)

Donc, wait and see.

A-t-on quelque-part une liste des addons développés jusqu'ici? (officiels ou pas)

Contribution le : 16/08/2011 10:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
Clan Afficionado
Inscrit:
31/10/2009 08:27
Post(s): 82
C'est vraiment dommage que la branche onion crashe si souvent, avec Ptex et la nouvelle fonction overlay, les capacités de peinture de Blender ont l'air énormes.

Pour l'array sketching, il suffit de faire quelques modifications pour qu'il fonctionne à nouveau, si ça vous intéresse, voici la version modifiée. Le problème de ce script, c'est que c'est quand même lourd d'appuyer sur D+G à chaque fois qu'on fait un tracé.

Contribution le : 16/08/2011 11:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 18:46
De Lyon
Post(s): 1660
Comme le thread de la 2.5 est fermé, je pose donc ma question ici...
Je suis pris d'un doute, sur les builds 2.5 + yafaray, est ce que le nombre de thread est détecté automatiquement ? l’option est grisée et non-modifiable...
merci d'avance

Contribution le : 16/08/2011 11:27
_________________
Showreel | Pixels Clay and Noodles

Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Citation :

lorembolo a écrit:
A-t-on quelque-part une liste des addons développés jusqu'ici? (officiels ou pas)


Sur blender.org, il y a un catalogue des add-ons développés.
Mais il ne regroupe pas tout ce qui n'a pas été porté à la connaissance de celui qui s'en occupe.

Généralement, un thread est ouvert avant par le créateur de l'add-on sur blenderartists.

Citation :
Je suis pris d'un doute, sur les builds 2.5 + yafaray, est ce que le nombre de thread est détecté automatiquement ? l’option est grisée et non-modifiable...


Si l'option Theads est grisée, c'est que l'option Auto Threads pour les détecter est activée.

Contribution le : 16/08/2011 13:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
J'ai compilé la branche garlic, ce matin.

Pour les gens qui s'occupent de la traduction, le premier souci sur lequel je tombe.

http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=16502

Les devs devraient comprendre le problème même si ils ne parlent pas français.

Personnellement, je trouve que Restaurer la dernière session ressemble plus à Recover Last Session et est plus explicite qu'Ouvrir Sauvegarde de Secours.

Le mot Sauvegarde va sûrement être aussi employé pour l'Auto-Save.
Ca risque d'engendrer une ambiguité qui n'existe pas en anglais.

Objet vide, ça décrit bien ce qu'est un empty du point de vue des données que ça représente pour blender.
Mais du point de vue de l'utilisateur, ça n'est pas très explicite.
J'aime bien le terme d'assistant qu'on peut trouver dans la traduction de Max.

Contribution le : 17/08/2011 12:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
05/09/2006 10:53
De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
Post(s): 1822
Citation :
Objet vide, ça décrit bien ce qu'est un empty du point de vue des données que ça représente pour blender. Mais du point de vue de l'utilisateur, ça n'est pas très explicite. J'aime bien le terme d'assistant qu'on peut trouver dans la traduction de Max.


Dans bon nombre de soft, notamment la version FR de After FX, cela se nomme un objet Nul .... je trouve que c'est pas mal.

Contribution le : 17/08/2011 14:42
_________________
François "CoyHot" Grassard
Web : http://www.coyhot.com
Blog : http://coyhot.blogspot.com/
Mail : francois@coyhot.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 159 »

 Le sujet est verrouillé



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 112 22024 Aujourd'hui 17:57:26
Guiu 
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète    [1][2] 12 152 Aujourd'hui 15:07:19
lucky 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 4 118 Aujourd'hui 12:31:43
meltingman 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 6 104 Aujourd'hui 12:26:50
meltingman 
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo 4 73 Hier 19:59:42
meltingman 
Questions & Réponses Texture et courbe de Bézier 3 50 Hier 19:50:15
meltingman 
Questions & Réponses Armature sans parenté? 1 43 Hier 19:38:25
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge 5 82 Hier 13:34:08
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[41] 405 48786 17/01 20:40:59
Rimpotche 
Questions & Réponses texture eyes avec empty 1 52 17/01 13:17:33
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Progression dans Blender et la 3D    [1][2] 11 478 16/01 17:37:45
Rimpotche 
Questions & Réponses [terminé] Modificateur Mirror sur un Vertex Group 2 86 16/01 15:55:36
Horemheb 
Questions & Réponses Ma caméra me saoule... 5 219 15/01 20:33:23
Lylo 
Hors Sujet !! Appareil Photo Compact, qualité, zoom...    [1][2] 19 421 14/01 14:45:17
lucky 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 1 128 14/01 11:50:21
debutant 
Questions & Réponses [résolu] Comportement du parentage et du Weight Paint bizarres    [1][2] 14 84524 10/01 15:17:23
Horemheb 
Hors Sujet !! BONNE ANNEE LE BLENDER CLAN    [1][2] 10 386 10/01 13:34:18
Riggelm 
Questions & Réponses Limit location constraint-Affect transforms 4 179 09/01 14:33:38
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Mon objet suit la courbe à 12 km...    [1][2] 10 553 08/01 01:37:51
Lylo 
Questions & Réponses Mauvais parentage en automatic weights    [1][2] 18 560 07/01 18:55:45
moonboots 

Qui est en ligne
223 utilisateur(s) en ligne (dont 105 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 222


BrandiGsel, plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445