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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Ben pas mieux pour moi.
Tu est avec multires??

Contribution le : 14/08/2011 21:14
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Je n'ai pas de souci pour sculpter avec la salad.

Le problème de l'onion vient du fait qu'en réintégrant le travail Bishop de l'année dernière sur Ptex et le source overlay, un bug de ces anciennes versions est réapparu.

J'espérais que Jason Wilkins rendrait le sculpt utilisable cette semaine commme il semblait l'indiquer dans son rapport de la semaine dernière.
Ce sera pour le prochain week-end.

Citation :

My project has been improving sculpt and paint in numerous ways.

What I am doing this week is finishing up merging Nicholas Bishop's
work, including Ptex integration.

Next week I am going to concentrate solely on fixing regressions,
other bug fixes, and finishing documentation.


Sans surprise, les GSOC de bugfixing seront les premières à être intégrer au trunk.

Le rapport du meeting d'aujourd'hui parle de la branche pepper. Ce serait déjà un bon point.
Mine de rien, la 2.60 devrait être très stable.

Contribution le : 14/08/2011 21:57
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
RegulatorZ
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ok, merci zeauro , ben je vais me prendre une salade avec des tomates donc

++

Contribution le : 14/08/2011 23:07
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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C'est dommage quand même pour le array sketching. Ca marchait diablement bien, et je me vois pas faire la même chose avec des dupliframe.
En l'occurence, il y'aurait ptet eu moyen de remplacer la partie "remesh avec metaball" par le nouveau modifier. Mais en fait, c'est surtout le côté très modulable de la séquence de formes dans l'array que je trouvais terrible, par exemple pour ajouter des détails intéressant dans un sculpt (évidemment, le fait que ce soit un objet séparé n'est pas forcément l'idéal, mais ça peut servir)

Bon après, y'a déjà tellement d'autres choses intéressantes qui arrivent, inutile de pleurer sur une fonctionnalité malgrès tout pas indispensable. Mais c'est dommage

Contribution le : 16/08/2011 08:16
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
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De Paris
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Apres re-essai, les versions 39401 et 39256 de la branche Onion (win64) ne fonctionnent pas. La derniere version Salad (39401) fonctionne de façon chaotique.
(je ne parle que du sculptmode)

Donc, wait and see.

A-t-on quelque-part une liste des addons développés jusqu'ici? (officiels ou pas)

Contribution le : 16/08/2011 10:22
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
Clan Afficionado
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31/10/2009 08:27
Post(s): 82
C'est vraiment dommage que la branche onion crashe si souvent, avec Ptex et la nouvelle fonction overlay, les capacités de peinture de Blender ont l'air énormes.

Pour l'array sketching, il suffit de faire quelques modifications pour qu'il fonctionne à nouveau, si ça vous intéresse, voici la version modifiée. Le problème de ce script, c'est que c'est quand même lourd d'appuyer sur D+G à chaque fois qu'on fait un tracé.

Contribution le : 16/08/2011 11:03
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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De Lyon
Post(s): 1660
Comme le thread de la 2.5 est fermé, je pose donc ma question ici...
Je suis pris d'un doute, sur les builds 2.5 + yafaray, est ce que le nombre de thread est détecté automatiquement ? l’option est grisée et non-modifiable...
merci d'avance

Contribution le : 16/08/2011 11:27
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Showreel | Pixels Clay and Noodles

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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Citation :

lorembolo a écrit:
A-t-on quelque-part une liste des addons développés jusqu'ici? (officiels ou pas)


Sur blender.org, il y a un catalogue des add-ons développés.
Mais il ne regroupe pas tout ce qui n'a pas été porté à la connaissance de celui qui s'en occupe.

Généralement, un thread est ouvert avant par le créateur de l'add-on sur blenderartists.

Citation :
Je suis pris d'un doute, sur les builds 2.5 + yafaray, est ce que le nombre de thread est détecté automatiquement ? l’option est grisée et non-modifiable...


Si l'option Theads est grisée, c'est que l'option Auto Threads pour les détecter est activée.

Contribution le : 16/08/2011 13:21
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
J'ai compilé la branche garlic, ce matin.

Pour les gens qui s'occupent de la traduction, le premier souci sur lequel je tombe.

http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=16502

Les devs devraient comprendre le problème même si ils ne parlent pas français.

Personnellement, je trouve que Restaurer la dernière session ressemble plus à Recover Last Session et est plus explicite qu'Ouvrir Sauvegarde de Secours.

Le mot Sauvegarde va sûrement être aussi employé pour l'Auto-Save.
Ca risque d'engendrer une ambiguité qui n'existe pas en anglais.

Objet vide, ça décrit bien ce qu'est un empty du point de vue des données que ça représente pour blender.
Mais du point de vue de l'utilisateur, ça n'est pas très explicite.
J'aime bien le terme d'assistant qu'on peut trouver dans la traduction de Max.

Contribution le : 17/08/2011 12:40
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
Post(s): 1822
Citation :
Objet vide, ça décrit bien ce qu'est un empty du point de vue des données que ça représente pour blender. Mais du point de vue de l'utilisateur, ça n'est pas très explicite. J'aime bien le terme d'assistant qu'on peut trouver dans la traduction de Max.


Dans bon nombre de soft, notamment la version FR de After FX, cela se nomme un objet Nul .... je trouve que c'est pas mal.

Contribution le : 17/08/2011 14:42
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François "CoyHot" Grassard
Web : http://www.coyhot.com
Blog : http://coyhot.blogspot.com/
Mail : francois@coyhot.com
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