|
Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/04/2010 11:19 Post(s): 550
|
Ben pas mieux pour moi.
Tu est avec multires??
Contribution le : 14/08/2011 21:14
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2007 13:44 De Paris
Post(s): 3315
|
Apres re-essai, les versions 39401 et 39256 de la branche Onion (win64) ne fonctionnent pas. La derniere version Salad (39401) fonctionne de façon chaotique.
(je ne parle que du sculptmode) Donc, wait and see. A-t-on quelque-part une liste des addons développés jusqu'ici? (officiels ou pas)
Contribution le : 16/08/2011 10:22
|
|
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
31/10/2009 08:27 Post(s): 82
|
C'est vraiment dommage que la branche onion crashe si souvent, avec Ptex et la nouvelle fonction overlay, les capacités de peinture de Blender ont l'air énormes.
Pour l'array sketching, il suffit de faire quelques modifications pour qu'il fonctionne à nouveau, si ça vous intéresse, voici la version modifiée. Le problème de ce script, c'est que c'est quand même lourd d'appuyer sur D+G à chaque fois qu'on fait un tracé.
Contribution le : 16/08/2011 11:03
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
01/11/2004 21:14 Post(s): 6567
|
J'ai compilé la branche garlic, ce matin.
Pour les gens qui s'occupent de la traduction, le premier souci sur lequel je tombe. http://www.pasteall.org/pic/show.php?id=16502 Les devs devraient comprendre le problème même si ils ne parlent pas français. Personnellement, je trouve que Restaurer la dernière session ressemble plus à Recover Last Session et est plus explicite qu'Ouvrir Sauvegarde de Secours. Le mot Sauvegarde va sûrement être aussi employé pour l'Auto-Save. Ca risque d'engendrer une ambiguité qui n'existe pas en anglais. Objet vide, ça décrit bien ce qu'est un empty du point de vue des données que ça représente pour blender. Mais du point de vue de l'utilisateur, ça n'est pas très explicite. J'aime bien le terme d'assistant qu'on peut trouver dans la traduction de Max.
Contribution le : 17/08/2011 12:40
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/09/2006 10:53 De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
Post(s): 1822
|
Citation :
Objet vide, ça décrit bien ce qu'est un empty du point de vue des données que ça représente pour blender. Mais du point de vue de l'utilisateur, ça n'est pas très explicite. J'aime bien le terme d'assistant qu'on peut trouver dans la traduction de Max. Dans bon nombre de soft, notamment la version FR de After FX, cela se nomme un objet Nul .... je trouve que c'est pas mal.
Contribution le : 17/08/2011 14:42
|
|
Le sujet est verrouillé