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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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Non, mais là, je parle juste de la fonction de base des Ngons à savoir, avoir des polys à Ncoté. Ceux qui ont déjà utilisé wings pour faire du boxmodeling savent de quoi je veux parler.

Contribution le : 08/11/2011 14:26
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
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otsoa : ça fait un petit moment que je n'ai pas retesté BMesh, mais quand je l'ai testé il ne fallait pas utiliser la suppression pour créer automatiquement un Ngon mais une fonction "dissolve" ou quelque chose comme ça.

boby

Contribution le : 08/11/2011 14:39
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
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Moi j'ai repéré un sacré bug hier en l'utilisant : j'ai fait un bouton de forme ovale (juste un circle), et j'ai ensuite extrudé l'ovale, scale. J'ai ensuite tenté de faire un bevel sur l'arrête formée, et ben que nenni ! ça me créé un loop, supplémentaire, et on a pas cette cassure à 45°.

'fin bref, un peu déçu, et impossible de remettre la main sur le script bevel que j'avais trouvé (en recherche google on tombe toujours sur une adresse en erreur 404)

Contribution le : 08/11/2011 15:25
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
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Contribution le : 08/11/2011 15:27
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
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Pour info, Bmesh comme les autres branches (Freestyle,onion-v-tools,cucumber... etc) qui n'ont pas mergées sont régulièrement mises à jour par leur dev.

En théorie, d'après un commit d'aujourd'hui, Bmesh supporte le navmesh du BGE.

Contribution le : 08/11/2011 16:00
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
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De Lille
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merci beaucoup Killpatate ! ce coup ci je le mets soigneusement de côté ! (il fonctionne comme celui de la 2.49)

Contribution le : 08/11/2011 17:09
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
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21/02/2011 17:28
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Post(s): 301
Hello à tous,

Cycles est passé dans le trunk vers 18h !

Le marathon des merges continue :)

++

Contribution le : 08/11/2011 21:37
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
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Post(s): 791
À propos de bmesh, il est envisagé de le merger pour la 2.63… Mais les devs qui bossent dessus sont parfaitement conscients des problèmes qui restent à traiter…

Au fait, continuez à tester et à rapporter les bugs, c’est le meilleur moyen de voir la branche se stabiliser rapidement (et d’avoir un merge sans trop de casse ).

Contribution le : 08/11/2011 21:45
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
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18/09/2009 20:52
De Paris
Post(s): 1859
J'ai tenté un compile ce soir. J'ai était surpris, ça a compilé sans soucis ! (avec scons, alors que je n'avais installé aucune lib en plus). Par contre, impossible de lancer cycles, quand je tape son nom dans le champs de recherche il le gratifie du non nom avec à coté un panneau attention et d'un "file missing". Ça fait pareil chez d'autres aussi ?

LadeHeria

Contribution le : 09/11/2011 00:24
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Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
normal, ils ont désactivé cycles par défaut
Citation :
r41688 | dingto | 2011-11-08 22:46:31 +0100 (mar. 08 nov. 2011) | 2 lignes

Cycles:
* Scons: Disable Cycles per default on Linux/Mac for now until compile issues have been sorted out.
------------------------------------------------------------------------
r41689 | blendix | 2011-11-08 23:38:10 +0100 (mar. 08 nov. 2011) | 12 lignes

Cycles: fix light strength mistmatch when clicking "use nodes".

Regarding merge status, there should be no build failures, but cycles may not
be enabled in your build, we are still solving:

* Windows: CUDA kernel compile at runtime is failing, probably will have to
do precompiled kernel again.
* Mac: scons is not building cycles yet.
* Linux doesn't have boost + openimageio libs available in lib/ yet, so it
requires manual install of those libs still.

Contribution le : 09/11/2011 00:34
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
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