|
Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/06/2008 21:45 Post(s): 335
|
Salut,
Normalement c'est mi décembre pour la 2.61: http://wiki.blender.org/index.php/Dev:Doc/Projects J'ai ENFIN fait un test hier avec une release de graphicall. Cycles FTW !!!! [Edit] Au fait CoyHot, j'ai vu tes news hier. Sympa ce projet de vaisseau et content de revoir des articles originaux dans CA. La première série sera donc pour l'année prochaine ? A+
Contribution le : 11/11/2011 11:49
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback... |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Voilà pour la Roadmap actuelle :
![]() Sinon le Dynamic Paint a mergé dans le trunk hier ![]() @+
Contribution le : 11/11/2011 11:49
|
|
_________________
![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
||
![]() ![]() |
|
Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/09/2006 10:53 De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
Post(s): 1822
|
Merci pour ces précisions les amis !
Je pense qu'il vaut peut-être mieux attendre le mois prochain alors. Histoire d'être sur ... ![]() Pour ce qui des articles Blender dans CA, c'est déjà effectif puisque je crois (mais je n'en suis pas sur) que le numéro 151H qui ouvre le bal est en vente en ce moment et j'ai également produit un autre tuto sur le sculpt de Blender pour le numéro 151S (le redac chef m'a d'ailleurs dit avoir été impressionné par le résultat, ne pensant pas que Blender était capable de faire ça). Je dois avoué que pour l'instant que suis content du rendu visuel de mes tutos, ce qui n'était toujours le cas des tutos précédents. En tout cas, avec les merges de la semaine, j'ai bien 4 ou 5 sujets d'articles en stock pour les prochains numéros ... ![]() Ce qui est intéressant d'un point de vu de la communication sur Blender, c'est que je dois produire tous les mois 1 tuto Blender, 1 tuto Maya et 1 tuto Max. Le fait de voir les trois résultats quasiment cote à cote me pousse à proposer pour Blender des visuelles aussi intéressants que ce que je peux proposer avec Mental Ray. Et Cycles va y contribuer fortement. ![]()
Contribution le : 11/11/2011 12:13
|
|
_________________
François "CoyHot" Grassard Web : http://www.coyhot.com Blog : http://coyhot.blogspot.com/ Mail : francois@coyhot.com |
||
![]() ![]() |
|
Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
pour les bugs des mat entre la 2.59 et la 2.60 j'avais fait un rapport et un flag à changé et pour résoudre la plupart de ces "bug" il suffi de décocher "loadIU" lors de l'ouverture
en espérant que ça t'aide ![]() suite à la réparation du robot les instructions de compilation ont changées: http://wiki.blender.org/index.php/Dev:2.5/Doc/Building_Blender/Linux
Contribution le : 11/11/2011 18:29
|
|
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre Le chat du BUG |
||
![]() ![]() |
|
Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
chez moi ça avait corrigé le problème
en passant, le robot à apparemment réussi à compiler la derniere version pour mac (ou plutôt Brecht a réparé le bazar) ![]() ![]() pour rappel: http://builder.blender.org/download/ si ce n'est toi je suis sur que d'autres apprécieront
Contribution le : 11/11/2011 18:45
|
|
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre Le chat du BUG |
||
![]() ![]() |
|
Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/09/2006 10:53 De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
Post(s): 1822
|
Citation :
pour rappel: http://builder.blender.org/download/ Je ne connaissais même pas ce truc, tiens .... Merci Eddy ! ![]()
Contribution le : 11/11/2011 19:02
|
|
_________________
François "CoyHot" Grassard Web : http://www.coyhot.com Blog : http://coyhot.blogspot.com/ Mail : francois@coyhot.com |
||
![]() ![]() |
|
Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
woua l'autre hè
![]() et c'est vrai que ça tombe souvent en panne, mais comme c'est un outil qui nous aide bien à les aider, ils le réparent aussi rapidement ![]()
Contribution le : 11/11/2011 19:39
|
|
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre Le chat du BUG |
||
![]() ![]() |
|
Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/09/2006 10:53 De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
Post(s): 1822
|
Ah ben moi en fait je parlais de l'automatic build de GraphicAll. Mais c'est vrai qu'en fait c'est un peu la même chose ...
![]()
Contribution le : 11/11/2011 20:47
|
|
_________________
François "CoyHot" Grassard Web : http://www.coyhot.com Blog : http://coyhot.blogspot.com/ Mail : francois@coyhot.com |
||
![]() ![]() |
Le sujet est verrouillé