Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 159 »


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
RegulatorZ
Inscrit:
26/07/2006 01:33
De Poitiers / Paris pour les études
Post(s): 2854
Je suis bien d'accord avec toi, j'ai beau ne plus me montrer, je continues à suivre le cours de choses.

Citation :

zeauro a écrit:
Il y a toujours des newbies mais comme il y a la FAQ


Tu parles de celle écrite par trois rigolos? (bisous au Nx et à choupinet)

Contribution le : 22/08/2011 20:26
_________________
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 18:46
De Lyon
Post(s): 1660
@ Traven,

Ou peut être que tu ne traine plus assez sur le clan et que les sujets abordés te paraissent moins évidents

Sinon, le fait que Mango puisse éventuellent être rendu avec cycle est plutôt existant... même si ça peu effectivement faire un peu peur.

Edit : grilled

Contribution le : 22/08/2011 20:35
_________________
Showreel | Pixels Clay and Noodles

Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Enfin, le clan a encore une marge de progression sur le plan technique.

Traven, elle est où la FAQ << Comment faire un fork de blender ?>> ?

Contribution le : 22/08/2011 20:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
RegulatorZ
Inscrit:
26/07/2006 01:33
De Poitiers / Paris pour les études
Post(s): 2854
On se monte un petit serveur git et on se fait ça?


Contribution le : 22/08/2011 20:52
_________________
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
05/09/2006 10:53
De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
Post(s): 1822
Je confirme que sans les gens du BC, je n'aurais sûrement pas avancée aussi vite avec ce soft. Même si je pense être curieux de nature, j'en serais sûrement resté aux premières impressions que javais du soft, à savoir ... "j'y comprend rien". Blender n'a pas de service commercial pour se vendre (mais ça commence à changer de ce coté là), et par conséquent il faut parfois gratter un peu plus qu'avec les autres softs pour voir ce qu'il y a en dessous.


Je profite donc de la remarque de Traven pour vous remercier tous pour votre aide depuis ces nombreuses années ...

Pour ce qui est de la 2.61 avec Cycles et Tomato .... selon ce qu'il veulent en faire, l'état actuel de Cycle peut-être éventuellement suffisant. Si le but est d'intégrer un robot dans Amsterdam, une IBL et un peu de Cam Mapping (grâce à Tomato qui permet de faire du Photo-Modeling) peut donner des résultats excellents.

Contribution le : 22/08/2011 21:33
_________________
François "CoyHot" Grassard
Web : http://www.coyhot.com
Blog : http://coyhot.blogspot.com/
Mail : francois@coyhot.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
17/02/2008 10:06
De quelque part
Post(s): 777
J'ai un petit problème de compilation au niveau de cycles, je suis allé sur cette page :

http://wiki.blender.org/index.php/Dev:2.5/Source/Render/Cycles/Building

Ca bloque au moment du :

make -j4


C'est à dire qu'à 87%, j'ai ça :

[ 87%] Built target extern_bullet
make: *** [all] Erreur 2


comment puis-je régler ça ?

Contribution le : 22/08/2011 22:30
_________________
*&+Ω‡∆◊∫√∞¤°
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2006 21:36
Post(s): 318
Citation :

Traven a écrit:
On se monte un petit serveur git et on se fait ça?



Rah, mais vivement qu'ils passent à git, SVN ça pose quand même pas mal de soucis:
- Avec le nombre de branches de développement qu'ils ont, c'est un cauchemar pour eux, ils vont en chier pour merger proprement.
- Avec git, pas besoin de droit de commit, tu bosse dans ton coin et tu propose tes patchs. Et surtout, tu reste l'auteur du patch quand ça arrive dans la version officielle (j'ai fait un patch pour blender, je suis totalement invisible dans les logs ...).

Contribution le : 22/08/2011 23:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
01/03/2011 15:40
Post(s): 791
Le problème étant que git et autres DVCS (di)gèrent assez mal les gros fichiers binaires, comme on en trouve dans les parties lib et tests de régression du SVN actuel…

Contribution le : 22/08/2011 23:28
_________________
Dev Blender | http://mont29.wordpress.com/
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :

thornydre a écrit:
make -j4

comment puis-je régler ça ?


Pas de multithread avec le make de Cycles stp .

@+

Contribution le : 23/08/2011 08:10
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
17/02/2008 10:06
De quelque part
Post(s): 777
Et bien maintenant avec un make tout simple j'ai ça :

Linking CXX shared library libOpenImageIO.so
CMakeFiles/OpenImageIO.dir/__/dds.imageio/ddsoutput.cpp.o: file not recognized: File truncated
collect2: ld returned 1 exit status
make[3]: *** [libOpenImageIO/libOpenImageIO.so.0.11.0] Erreur 1
make[3]: quittant le répertoire « /home/rastalinux/blender-cycles/oiio/build/linux »
make[2]: *** [libOpenImageIO/CMakeFiles/OpenImageIO.dir/all] Erreur 2
make[2]: quittant le répertoire « /home/rastalinux/blender-cycles/oiio/build/linux »
make[1]: *** [all] Erreur 2
make[1]: quittant le répertoire « /home/rastalinux/blender-cycles/oiio/build/linux »
make: *** [cmake] Erreur 2
rastalinux@rastalinux-laptop:~/blender-cycles/oiio$


Edit 1 : Finalement ça à l'air de fonctionner je sais pas ce qui s'est passé.

Edit 2 Et bien en fait non car au "make install" j'ai ça

[ 96%] Building CXX object intern/cycles/util/CMakeFiles/cycles_util.dir/util_path.cpp.o
/home/rastalinux/blender-cycles/blender/intern/cycles/util/util_path.cpp:23:33: fatal error: OpenImageIO/sysutil.h: Aucun fichier ou dossier de ce type
compilation terminated.
make[2]: *** [intern/cycles/util/CMakeFiles/cycles_util.dir/util_path.cpp.o] Erreur 1
make[1]: *** [intern/cycles/util/CMakeFiles/cycles_util.dir/all] Erreur 2
make: *** [all] Erreur 2
rastalinux@rastalinux-laptop:~/blender-cycles/build$ 

Contribution le : 23/08/2011 10:32
_________________
*&+Ω‡∆◊∫√∞¤°
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 159 »

 Le sujet est verrouillé



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Inkscape Forum en français ! 1 195 01/10 21:51:20
meltingman 
Le coin des geeks Quel CPU ? 2 105 01/10 16:13:14
papillon 
Mes premières images sous Blender (débutants) (WIP) langue des signes française 8 314 01/10 11:07:31
ArnaudT 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[32] 311 48888 30/09 18:10:23
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[45] 449 68921 29/09 08:28:44
lapineige 
Questions & Réponses Methode pour texture tableau 0 171 26/09 17:43:27
kimlicrea 
Hors Sujet !! Atelier master : le dernier robot - Meltingman tuto 7 625 24/09 20:28:07
meltingman 
Questions & Réponses Timeline: ne peut bouger mes channels up/ down/ to top/ bottom 1 406 19/09 09:39:18
Redstar 
Hors Sujet !! Buy (50 Pieces) New Original Unlocked Apple iPhone 14 Pro Max 5G 128GB $34,950 0 271 17/09 14:19:18
emailychang01 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Projet très court métrage Gustave 2 477 16/09 22:21:51
doudoulolita 
Hors Sujet !! Buy (50 Pieces) Apple Watch Series 7 (GPS) 45mm $11,450 0 252 16/09 14:20:37
emailychang01 
Hors Sujet !! Buy (50 Pieces) New Original Unlocked Apple iPhone 14 Pro 5G 128GB $29,950 0 296 15/09 13:07:23
emailychang01 
Hors Sujet !! Buy (500 Pieces) New AirPod Pro (2nd generation) $69,500 0 269 14/09 13:08:35
emailychang01 
Hors Sujet !! Buy (30 Pcs) Apple Watch Ultra (GPS + Cellular) 49mm $14,970 0 276 13/09 09:42:05
emailychang01 
Hors Sujet !! Buy (50 Pieces) New Original Unlocked Apple iPhone 14 Plus 5G 128GB $24,950 0 280 12/09 12:06:46
emailychang01 
Questions & Réponses Link et moteurs de rendu 0 422 11/09 10:04:02
doudoulolita 
Hors Sujet !! Buy (400 Pieces) New AirPod Pro (2nd generation) $67,600 0 301 11/09 09:41:39
emailychang01 
Hors Sujet !! Buy (30 Pcs) Apple Watch Ultra (GPS + Cellular) $14,970 0 314 10/09 13:57:22
emailychang01 
Questions & Réponses Transformation edge loop en cercle 3 532 09/09 20:28:46
moonboots 
Hors Sujet !! Buy (50 Pieces) New Apple iPhone 14 5G 512GB $34,950 Website: www.brianelectronics.com 0 4936 09/09 14:20:04
emailychang01 

Qui est en ligne
75 utilisateur(s) en ligne (dont 50 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 75


plus...
Nouveaux membres
MathiasFul 18/8/2022
VicenteZcl 18/8/2022
OlivaL1007 18/8/2022
Adrian8943 18/8/2022
NorbertoGe 18/8/2022
VeronaKais 18/8/2022
BettieSile 18/8/2022
DarylTier 18/8/2022
BretParkhi 18/8/2022
LeoTrotter 18/8/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 7
BUG de Lyon
plus 232 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445