|
Re: Albert Jacquard/2tude infographiste |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
Ils prennent 650 élèves et 150 passent !!!!
C'est violent ! On voit pas ça au Québec. Au Québec c'est plutôt parce que t'as fais tes preuves et tu dois être fier quand tu entre à quelque part...
Contribution le : 16/08/2011 20:42
|
|
|
Re: Albert Jacquard/2tude infographiste |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/07/2009 15:55 De Namur
Post(s): 987
|
Enfin tout le monde n'est pas pris en 1ère année parce qu'il y a beaucoup de demande, et ceux qui s'y prennent trop tard sont refusés. Le mieux c'est de s'inscrire aux portes ouvertes.
Je fais tourné ce lien, en rapport avec les cours de la HEAJ. J'ai rencontré sur le net un étudiant qui entre en 2ème année et qui vient de créer un blog avec les cours, astuces etc. qu'on pourrait avoir besoin. http://leguidespiritueldustudent.blogspot.com/ Donc, SERCORT si tu veux prendre de l'avance y'a de quoi faire ![]() Sinon, ouais je suis d'accord :) Moi c'est Guillaume Durand (comme le présentateur). J'aimerais bien que tu me tiennes au jus de la semaine préparatoire, pour savoir comment ça s'est passé etc. ![]() Mon mail : skate826[at]hotmail.fr (adresse de kikoo je sais :p).
Contribution le : 17/08/2011 02:22
|
|
![]() ![]() |