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Re: Créature futuriste |
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OverdOzed
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06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
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le fichier de Glandelf ne passe pas chez toi?
sinon je dirrais que c'est un problème d'orientation: "deformation axis" doit être sur "x", la tête de ta bête pointant vers X et un déplacement vers X (pas d'array dans ton cas) bon perso, j'aurais plutôt rigué le bestiaux mais c'est facile 5x plus long (quoi que ![]()
Contribution le : 24/08/2011 21:59
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre Le chat du BUG |
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Re: Créature futuriste |
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OverdOzed
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06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
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mais tu as bien mis 2 keyframes pour déplacer ton objet sur x au moins?
Contribution le : 24/08/2011 22:26
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre Le chat du BUG |
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Re: Créature futuriste |
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OverdOzed
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29/12/2010 17:40 De St etienne (Loire)
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oops non
Ca marche enfin Merci eddy Quel boulet je suis Par contre le départ de la bête est super loin ? Voici une vidéo d'exemple http://www.3dminfographie.com/animations/creature.mpeg Deuxième problème j'aimerais que l'armature suive l'objet. Comment faire ?
Contribution le : 24/08/2011 22:41
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Re: Créature futuriste |
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RegulatorZ
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01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
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Pour la distance fait un Alt G sur le poisson.
à mon avis si ta modélisation comporte des paries distinctes le simple curve suffit. j'ai modifié le blend de Glandelf pour que tu voie bien. http://www.pasteall.org/blend/8405 Alt A sur la fenêtre 3D view ![]() ++ ![]()
Contribution le : 25/08/2011 04:25
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