Projet de jeu d'exploration
Fou Furieux du Clan
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04/07/2009 12:37
De Nice ou il fait beau
Post(s): 140
Bonjour a tous!
Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le

Cette fois si je pars sur un projet de jeu d'exploration.
Je ne sais pas trop à quel style de jeu il appartient

présentation:

Le jeu serait une map, une ile plus précisément, dans laquel ont se promènerait en visitant de magnifique paysage : plage, montagne etc...
Je pensais y ajouter aussi un editeur de map, ou la possibilité aux personne d'y intégré leur propre map.

Graphismes:

Le rendu sera d'un niveau le plus élevé que je puisse.
Il sera donc en temps réel avec des graphismes plutôt soigné et atteignant si possible *mode rêve activé* celui de Crysis premier du nom *mode rêve désactivé*.
Comme de ce jeu les arbres pourront être détruit la physique y serait très présente.

Scénario:

Il n'y a pas trop de scenario car le jeu sera plutôt "artistique" plutôt orienté sur les graphismes.
Le joueur débutera près d'une barque échoué, le jeu n'a donc aucun but a part chercher les clin d’œil, les endroits caché les "easter eggs" ou encore les mystère de l'ile.


Voila c'est a peu près tout
Ma première question est: comment peut on ajouter la SSAO en glsl? j'ai déjà vus pas mal d'exemple mais sur la version 2.49

Merci d'avance.

Contribution le : 07/09/2011 15:38
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Ubuntu: mot africain signifiant "Humanité".
Windows: mot anglais signifiant "Fenêtre".
En conclusion passer de Windows à Ubuntu, c'est ouvrir une fenêtre sur son Humanité, et passer de Ubuntu à Windows c'est jeter sont Humanité par la fenêtre
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Re: Projet de jeu d'exploration
Fou Furieux du Clan
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04/07/2009 12:37
De Nice ou il fait beau
Post(s): 140
Je me suis mis a faire l'eau et je trouve le rendu plutôt pas mal



Voila dite moi se que vous en pensez

Sinon j'ai des question a propos de:
Le terrain comment je pourrai le faire?? avec ANT landscape? à la main?

Pour les arbres avez vous des script ou addon pas mal pour la génération d'arbre en tout genre?

Et la dernière quelle est le meilleur moyen d'integrer la ssao?
Voila merci (je tient à préciser que j'ai fait pas mal de recherche à propos de tout sa)

Contribution le : 09/09/2011 15:33
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Re: Projet de jeu d'exploration
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
04/07/2009 12:37
De Nice ou il fait beau
Post(s): 140
Personne? :(

J'ai un nouveau problème en se qui concerne les scripts
Python script fail, look in the console for now.
dans la console : no module named bge
(info: script pour la camera type fps)

Merci d'avance

Contribution le : 10/09/2011 17:19
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Re: Projet de jeu d'exploration
OverdOzed
Inscrit:
12/11/2009 19:15
De quelque part entre la chaise et l'ordi
Post(s): 799
ton eau est magnifique!
Pour ton problème de no module named bge, tu a mis "run script" ou c'est aussi "in game". Car si c'est en "run script" alors ne t'en fais pas il fait la même chez moi alors que une fois dans le jeu aucun problème.

good blend everybody!!!

Contribution le : 10/09/2011 19:02
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Ce n'est pas parce qu'on s'acharne à suivre une direction que c'est la bonne.
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