« 1 (2) 3 4 5 ... 11 »


Re: Vaisseau stargate
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11408
magnifique et la séparation de le base du vaisseau te permettra un bon texturing je penses.
les détails en Bump/normal map devraient aussi ajouter beaucoup au rendu final..
Franchement courage et chapeau

Contribution le : 08/09/2011 20:27
_________________
--------------

Pour vous abonner à ma chaine : CLIQUE ICI
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau stargate
OverdOzed
Inscrit:
15/01/2010 00:10
De (La vieille) Orléans, France
Post(s): 995
Si quelqu'un sait où et quoi prendre une bonne texture je suis tout ouïe parce que je suis pas content de celle que j'ai.

Contribution le : 08/09/2011 20:33
_________________
Ma chaine youtube:
Fathom45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau stargate
Clan Afficionado
Inscrit:
07/09/2011 18:30
Post(s): 97
Superbe , très joli , rien à dire . J'attend les textures avec impatience .

Contribution le : 08/09/2011 21:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau stargate
OverdOzed
Inscrit:
15/01/2010 00:10
De (La vieille) Orléans, France
Post(s): 995
voilà le debut des textures

Sans détails



Avec détails


Contribution le : 09/09/2011 00:35
_________________
Ma chaine youtube:
Fathom45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau stargate
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11408
ça le fait bien

pour un vaisseau le coté répétitif passe assez bien je trouves. et les détails masquent aussi cet effet, cela dit tu pourrai utiliser d'autres textures (dont une Baking D'ao) des détails sur la Partie "Sans détails" ensuite selon les besoins tu aurait des repères précis de tes parties "détails" sur la Map de Baking D'ao, qui te permetraient de fignoler une Diffuse détaillé, (traces, plaques, boulons) : http://www.cgtextures.com devrait t'aider avec les textures Manmade .


++

Contribution le : 09/09/2011 01:27
_________________
--------------

Pour vous abonner à ma chaine : CLIQUE ICI
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau stargate
OverdOzed
Inscrit:
15/01/2010 00:10
De (La vieille) Orléans, France
Post(s): 995
Alors la question du noob baking d'AO ?

Je ne connais pas mais ça m'interesse.

Contribution le : 09/09/2011 01:47
_________________
Ma chaine youtube:
Fathom45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau stargate
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/11/2010 17:54
De Lausanne-Suisse
Post(s): 167
choueeeettte même si je suis du même avis que slyback et préfère le design du Prométhée plus "agressif" j'aime aussi celui-là, je suis curieux de savoir, comment ta fait pour l'uv mapping? j'ai tenté de faire un vaisseau http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=28411&forum=1&post_id=352549#forumpost352549

bcp plus organique dans le style des Wraiths (stargate atlantis), une cata soit-dit en passant, je ferais mieux la prochaine fois.

Contribution le : 09/09/2011 07:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau stargate
OverdOzed
Inscrit:
15/01/2010 00:10
De (La vieille) Orléans, France
Post(s): 995
En fait la base etant en low poly ça m'a facilité la vie, j'ai découpé le devant et l'arriere du vaisseau d'une part, et le dessus coté et dessous de l'autre. Mais c'etait pas la premiere fois que je le tentais le dédale et la premiere fois j'avais trop de poly pour pouvoir l'animer.

Donc mon conseil c'est d'y revenir plus tard...

en plus les formes organiques sont plus dur à manoeuvrer pour les textures, mais si tu ne t'ai pas lancé dans modele avec 2 000 000 de vertices c'est gerable.

Contribution le : 09/09/2011 07:48
_________________
Ma chaine youtube:
Fathom45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau stargate
OverdOzed
Inscrit:
15/01/2010 00:10
De (La vieille) Orléans, France
Post(s): 995
J'ai rajouté un decors mais je suis bloqué je ne sais pas quoi utiliser comme textures pour faire réaliste pour les details. Bon il y a encore du boulot mais quand même...


Contribution le : 09/09/2011 09:06
_________________
Ma chaine youtube:
Fathom45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau stargate
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
16/06/2009 17:42
Post(s): 241
J'avais eu le même problème pour mon A-wing star-wars.
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/xcgal/albums/userpics/17117/a-WING14.jpg

il te faut une texture de métal un peu abimé et ajouter une texture bump de la même taille sur l'aquelle tu dessine des détail en noir et blanc, genre , des ronds des rectangles pour faire comme des plaques, des trait pour faire comme des circuit etc..

ça peut marcher..

[edit par ] Blender-Padawan, j'ai enlevé l'affichage de ton image pour ne pas parasiter le W.i.P, merci de ta compréhension.

Contribution le : 09/09/2011 13:29
_________________
Galerie de Blender-Padawan

[url=http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=21491]Wip Blop l'ext...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 11 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Couleur sur mesh après les avoir joint 2 17 Aujourd'hui 17:05:25
thomas56 
Questions & Réponses existe il un moyen de savoir si un modele 3D tient debout    [1][2] 12 595 Aujourd'hui 16:56:54
thomas56 
Questions & Réponses [résolu] Impossible de rendre ma vidéo. 5 37 Aujourd'hui 15:07:49
thomas56 
Questions & Réponses [non résolu] Shader de corde procedural 1 18 Aujourd'hui 12:47:37
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[6] 58 5942 Aujourd'hui 12:08:19
Guiu 
Questions & Réponses Bouger un objet lié à une armature via un empty 5 65 Aujourd'hui 09:06:21
Lylo 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[8] 71 41890 Aujourd'hui 01:09:29
lucky 
Le coin des geeks Amd vs Nvidia    [1][2][3]...[5] 46 2760 Hier 22:51:01
Lylo 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La cabane de Tarzan    [1][2][3]...[10] 98 28261 Hier 19:10:05
BlendX 
[WIP] et travaux terminés [WIP & tests] Fluides/ Molecular addon    [1][2] 13 376 Hier 18:54:44
lucky 
Questions & Réponses UV mapping supprimer une projection 3 104 Hier 18:13:52
debutant 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[53] 523 151902 25/02 18:13:51
Redstar 
Questions & Réponses blender 2.90 export stl de plusieurs objets d une scene 0 41 24/02 17:25:18
manie 
Hors Sujet !! création d'une vidéo pour pyramide holographique 0 45 24/02 17:18:40
jhujhu 
Questions & Réponses [non résolu] Difficulté à générer des supports automatiques sur chitubox à partir d'un modèle blender 1 1104 24/02 09:47:55
blendinfos 
Questions & Réponses [non résolu] Comment utiliser "Selection to cursor" avec une armature. (Blender 2.79) 0 66 23/02 13:40:32
Irreel 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de rendu avec cycles 1 77 22/02 16:31:02
Sebooli 
Questions & Réponses Orienter les instances d'un objet 1 460 20/02 16:53:51
yawdpwal 
Questions & Réponses Century fox rendu pas top    [1][2] 14 1974 20/02 10:36:40
CBY 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[6] 59 2178 19/02 21:52:12
debutant 

Qui est en ligne
128 utilisateur(s) en ligne (dont 83 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 128


plus...
Nouveaux membres
RemonaMace 27/2/2021
KianGuillo 27/2/2021
ClayAquino 27/2/2021
BenjaminDu 27/2/2021
TeenaHedge 27/2/2021
EthelColls 27/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Diivya 27/2/2021
jhujhu 24/2/2021
Dubz 23/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Mar 14
Anniversaire de AMV12
Mar 16
Anniversaire de galba
Mar 29
GeeWee's B-Day
plus 259 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445