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Re: Vaisseau stargate |
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OverdOzed
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Oui mais je compte sur la specularité pour donner un effet en fonction de la lumiere
Donc voilà ou j'en suis mais je dois reprendre les textures de details elles me plaisent pas. ![]() http://img42.imageshack.us/img42/6646/dedaleetterre2.jpg
Contribution le : 09/09/2011 18:48
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Re: Vaisseau stargate |
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OverdOzed
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Bonjour à tout le
![]() http://img703.imageshack.us/img703/7830/dedaleetterre23.png
Contribution le : 10/09/2011 11:37
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Re: Vaisseau stargate |
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OverdOzed
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Le vaisseaux cailloux ...
Tu devrais faire une texture générale tillée style Metal Plate, en aléatoire. Tu y associe une bump map (plutôt qu'un spec) et tu auras quelque chose de convaincant.
Contribution le : 10/09/2011 13:12
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Ca permet d'etre indetectable dans un champ d'astéroïdes
![]() oui c'est vrai la texture est pas top j'y travaille encore... Quand tu parles de metal plate tu parles de ce genre la? http://www.cgtextures.com/texview.php?id=39765&PHPSESSID=2l4n6oor06i9peh27ean8a3n65
Contribution le : 10/09/2011 15:25
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Re: Vaisseau stargate |
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Contribution le : 10/09/2011 17:29
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Re: Vaisseau stargate |
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OverdOzed
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Cette dernière est bien mieux.
![]() Les traînées de saleté tu les a ajoutées ou elle font partie de la texture ? Généralement on bake la map d'AO, et on utilise ensuite un pinceau type doigt ou barbouillage (smudge ?) pour tirer l'ao vers l'arrière du vaisseau. Et il faut en rajouter sur certaines arêtes, et en enlever sur d'autres. En fait il faut imaginer où il va chauffer lors de la pénétration dans l'atmosphère, surtout les parties saillantes...
Contribution le : 10/09/2011 19:51
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OverdOzed
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Oui on peut animer, en fait c'est une texture plaquée sur le vaisseau, mais il faut faire un dépliage UV. Après si tu ne fais que le bake, tu peux déplier en auto (smart de mémoire).
Contribution le : 10/09/2011 20:30
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