Citation :
hod717 a écrit:
Merci les gars
Edddy super l'effet des screen qui ce superpose, ben comme c'est la journée des questions -comment ça marche ?
très bien l'array qui aussi permis de mieux contrôler la régularité des trous
meltingman je vais essayer avec les curves, ta pièce est très belle avec les chanfreins

merci. en cherchant sur le fofo avec disque de frein+curve tu devrait tomber sur un vieu topic ou la technique est bien décrite. sinon je ça reste simple:
une curve circle puis en restant en mode Edit tu la duplique et la rétrécis tu vois de suite l'opération boléenne. il faut créer le bevel + chanfrein dans les paramètres de la curve ensuite.
Citation :
maintenant, je vous confie mon objectif, c'est de faire passer a travers les trous de la pâte a modeler qui se transforme en visage très sommaire, alors si ça vous motive mon premier essai sans visage donne ça (c'est un essai !) A+
[url=http://www.pasteall.org/pic/18626]
Aaah ok..
ben alors peut être avec un systeme de fluide et une sorte de Moule de ton visage (moule qui resterais invisible au rendu). ça pourrait peut être le faire?
en tout cas perso je vois pas beaucoup d'autres options pour réussir ça en animation.
+++

ps: mais bon, tu la bien réussi ton truc avec les boléennes et en plus les curves ça fait un maillage un peu dégeu.

.