« 1 2 (3) 4 5 6 »


Re: Mod' LEGO n°2 : Tour Eiffel
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Citation :
ça requiers un niveau d'infographie assez haut.


Au contraire, c'est la base en infographie. Si tu ne sais pas faire un photomontage de base, ça risque d'être compliqué pour la suite.

Dans tous les cas moi je vote pour une situation logique, dans une chambre, ou alors imaginer une situation davantage recherchée, comme sous un verre dans un musée, etc etc ... Ça te permettrait de travailler d'autres éclairages

Contribution le : 01/11/2011 14:50
_________________
Mon Site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mod' LEGO n°2 : Tour Eiffel
OverdOzed
Inscrit:
10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Certains n'ont apparemment pas lu le petit texte sous la photo qui disait :
"J'vais peut-être voir pour refaire aussi en lego les quelques batiments de Paris qui sont autour pour la mise en scène. Pour avoir une sorte de replique de Paris mais en LEGO"

Du coup ça répond à vos questions

J'vais donc reproduire le quartier autour de la tour Eiffel, mais en LEGO. ce ne sera pas détaillé comme ma mod' précédente, mais ce sera juste histoire de donner du volume au décor. D'autant que le defocus visera la tour eiffel

Contribution le : 01/11/2011 15:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mod' LEGO n°2 : Tour Eiffel
OverdOzed
Inscrit:
03/09/2008 10:40
Post(s): 378
Faire disparaitre la tour eiffel c'est la base ben moi en tout cas j'y arriverais pas.

Contribution le : 01/11/2011 15:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mod' LEGO n°2 : Tour Eiffel
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Citation :
J'vais peut-être voir pour refaire aussi en lego les quelques batiments de Paris qui sont autour pour la mise en scène. Pour avoir une sorte de replique de Paris mais en LEGO


'fallait le mettre en gros gras et souligné

Citation :
Faire disparaitre la tour eiffel c'est la base ben moi en tout cas j'y arriverais pas.


Pourquoi ne pas essayer ?

Contribution le : 01/11/2011 16:01
_________________
Mon Site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mod' LEGO n°2 : Tour Eiffel
OverdOzed
Inscrit:
10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Parce que j'aime tout faire sur Blender quand c'est possible (et le plus souvent ça l'est). Donc sans aucune post-prod, incrustation, ou autre artifice

Contribution le : 01/11/2011 16:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mod' LEGO n°2 : Tour Eiffel
OverdOzed
Inscrit:
07/08/2008 16:46
De quoi j'me mêle!
Post(s): 478
Héhé,


Très belle réalisation, Julsengt.

Le club des amateurs de mod' de LEGO ne cesse de s'agrandir. Si ça continue, on pourrait presque faire de l'ombre au club des amateurs de mod' de voitures (quoique...).

Le seul petit défaut que j'ai pu relever (sans compter le fait que ton set semble légèrement léviter sur la dernière image mais je suis sûr que tu t'en seras rendu compte) concerne le matériau des pièces transparentes du premier étage qui devraient être légèrement "fumées". Mais c'est vraiment histoire de chipoter...

Je te souhaite bon courage pour la suite.

Contribution le : 01/11/2011 16:39
_________________
- ArtStation
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mod' LEGO n°2 : Tour Eiffel
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Julsengt : je parlais à Urca

Contribution le : 01/11/2011 17:17
_________________
Mon Site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mod' LEGO n°2 : Tour Eiffel
OverdOzed
Inscrit:
03/09/2008 10:40
Post(s): 378
Ca parait tellement facile quand tu le dit mais peut etre que ça l'est x)

Contribution le : 01/11/2011 17:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mod' LEGO n°2 : Tour Eiffel
OverdOzed
Inscrit:
29/03/2010 12:39
De là, à de là-bas
Post(s): 433
Vous me donnez envie vous autres avec vos WIP de lego. Franchement, c'est la classe, beau travail, je pense que je vais finir par m'y mettre aussi. Bon, je suis plus lego technics mais vraiment, vous m'impressionnez par vos mod et vos rendus .

Fadge: je dois avouer que je suis dans le même cas qu'Urca et le souci c'est que ça me bloque vraiment. C'est d'ailleur pour ça que je stagne pour ma baliste .

Contribution le : 01/11/2011 23:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mod' LEGO n°2 : Tour Eiffel
OverdOzed
Inscrit:
10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Voilà une petite mise à jour :

J'ai terminé la tour et il me reste plu que le dernier étage, où sont situées les antennes.

(l'image n'est pas super propre vu que c'est un rendu rapide avec peu de sample et un defocus pas trop trop travaillé).

Contribution le : 02/11/2011 01:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Blender Tribu, un nouveau forum 7 728 01/07 15:58:53
moonboots 
Questions & Réponses Machine distante puissante 1 124 25/06 13:33:05
sapajou 
Questions & Réponses Lattice cylindrique 2 120 25/06 12:33:08
kimlicrea 
[WIP] et travaux terminés Participation au concours Spark Avec Blender 2 214 25/06 11:51:13
ArnaudT 
Questions & Réponses [résolu] Transition couleur 7 431 23/06 23:13:47
yawdpwal 
Questions & Réponses Image étiré sur un objet 3 232 23/06 22:50:24
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] Mes UDIM ne se chargent pas automatiquement 2 183 23/06 18:00:47
Voltrum 
Questions & Réponses Je n'arrive pas à rendre mon animation, je n'obtiens que des images noires    [1][2] 16 82568 23/06 17:48:25
thomas56 
Questions & Réponses booleen: Faire une différence entre deux objet 4 403 21/06 00:08:50
BlendProblem 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[29] 284 40546 18/06 09:13:32
moonboots 
Questions & Réponses Panneau disparu en passant de 3.0 à 3.2 2 252 18/06 08:53:13
Horemheb 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[42] 415 59174 15/06 19:35:29
Teto45 
Questions & Réponses [résolu] effet de fumée: mon cube "domain" apparaît lors du render 2 336 14/06 09:42:07
PounchPounch 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Les tests de mon gros projet (merci pour vos conseils)    [1][2][3][4] 33 51741 13/06 13:37:51
Lylo 
The Blender Clan 'tchat Leurre ?    [1][2][3] 22 1430 08/06 02:04:39
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[57] 567 186193 07/06 20:14:37
Redstar 
Questions & Réponses [non résolu] Cycle rendre une vitre de manière visible 0 213 06/06 10:33:25
Redstar 
The Blender Clan 'tchat VSE !!! 2 364 05/06 02:35:33
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Inscription BlenderClan 6 1226 04/06 09:50:41
Redstar 
The Blender Clan 'tchat Les muets 0 264 03/06 23:04:31
Rimpotche 

Qui est en ligne
307 utilisateur(s) en ligne (dont 64 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 307


plus...
Nouveaux membres
FosterBabc 3/7/2022
CalvinGrit 3/7/2022
LottieK87 3/7/2022
MalcolmIop 3/7/2022
CarolynNor 3/7/2022
MelbaBratt 3/7/2022
LoreneArce 3/7/2022
IrvinMowry 3/7/2022
RoyalByars 3/7/2022
TaniaHolli 3/7/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 9
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
Aou 7
anniversaire Cem47
plus 237 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445