oui, mais la ya un problème de droits quand même fabriely
Citation :
hey ho arrêtez vous en aucun cas je ne ne veut me faire connaitre ! elle sont libre sinon comment je les aurais eu sachant que je ne télécharge rien d'illégale et non je ne suis pas un kikoo je veut juste aidez certains membres maintenant si vous êtes la pour pourrir les sujet..
hé bien il est facile de télécharger des objets gratuits de gauche à droite du Net, c'est tout à fait légale, ce qui ne l'est pas est de les RE distribuer sans citer les sources (pour les CC) et interdit pour les autres licences.
Bref...

Citation :
J'ai dit qu'elles n'était pas toutes de moi et je n'ai aucun n'intérêt a me faire connaitre puisque je ne modélise plus trop et je n'est rien a prouver a personne si je les ait eu c'est soit des dons de certains pote soit je les ait pris sur un "asset store" soit je les ait faites...
bon, hé bien tu vas juste nous montrer TES PROPRES MODS et je supprime directement ton lien du premier sujet.
Reviens avec un Pack vraiment à toi.
Car dans le cas contraire le

à une part de responsabilité dans la redistribution des objets qui ne sont pas libres. j'espère que tu me comprends.
Citation :
Moi je les trouve pas trop mal pour des trucs libre après c'est mon avis autant vous dire que pour les expert je ne sais pas leurs avis mais c'est pas non plus des Cubes
la qualité de la mode n'a rien à voir la dedans.
Encore une fois je le repète le MINIMUM d'une licence LIBRE est la redistribution à condition de spécifier les SOURCES!!! le lien vers le site ou tu les à trouvés en gros.
Citation :
Et ce qui est sur c'est que je n'arrive pas a la cheville des expert de ce groupe mais bon..
c'est pas un problème non plus ça, je t'encourage à t'y mettre plus sérieusement pour arriver à ce que tu souhaite vraiment montrer/partager.
entre temps permet moi de ne pas verrouiller ce post mais je supprime le lien

.
++