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cycles rendu noir
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/03/2010 14:28
Post(s): 149
Salut tout le clan :)


Voilà c'est dans le titre, je voulait tester cycle un peut , je me suis fait une scène hautement artistique (deux cubes) avec une plane et un matériau "émission" pour la lumière . ça fonctionne très bien avec le CPU mais dés que je met sur GPU CUDA plof tout noir .
Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe .


Merci


a+


Kargall

Contribution le : 10/11/2011 21:44
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Re: cycles rendu noir
OverdOzed
Inscrit:
18/09/2009 20:52
De Paris
Post(s): 1859
Difficile à dire :
Raisons possibles :
Tu n'as pas CUDA (il faut une carte Nvidia supérieure à la série 8800gt).
Ta build ne supporte pas CUDA.
Ton ordi ne supporte pas la build CUDA.
Tu a supprimé ta lampe.
...

De manière générale, regarde si tu as une erreur (console ou haut de la vue 3D.

LadeHeria

Contribution le : 10/11/2011 21:55
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Re: cycles rendu noir
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/03/2010 14:28
Post(s): 149
Merci pour ta réponce rapide LadeHeria


Arréte tu me fait peur là .

Je viens d'acheter un GForce GTX 560TI je pense quel a du CUDA dedans son p'tit corp :) ( Pilotes à jour )

La build c'est la 2.6 avec Cycles intégré ( hummm c'est peut être ça )

Par contre mon Ordi qui ne supporterait pas CUDA ? Ho ? comment c'est possible ça ?

Pas d'erreur dans la barre du haut .



Ma config :

CM : GA-EP45-UD3LR
Proc:Q9550 2.83GHz
Ram: 8Go
CG: GeForce GTX 560 TI

Contribution le : 10/11/2011 22:33
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Re: cycles rendu noir
OverdOzed
Inscrit:
18/09/2009 20:52
De Paris
Post(s): 1859
Ton ordi ne supporte pas Cuda : typique, tu n'as pas le bon pilote. Mais tu dis qu'ils sont à jour.
Tu es sur windows ou Linux ?
Quelle build utilise tu ?
Erreur dans la console ?

LadeHeria

Contribution le : 10/11/2011 22:36
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Re: cycles rendu noir
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
En première intuition, je pencherais pour une build linux qui réclame à corps et à cris libOpenImageIO.so, mais il faudrait ouvrir ça dans une console.

@+

Contribution le : 10/11/2011 23:02
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: cycles rendu noir
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/03/2010 14:28
Post(s): 149
Je suis sous Win7


LadeHeria
La build c'est la 2.6 avec Cycles intégré
http://graphicall.org/444

Ebrain:
Une build linux fonctionnerait sous win7 ? Ho ?
M'enfin c'est pas ça .

Contribution le : 10/11/2011 23:12
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Re: cycles rendu noir
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Je ne savais pas quel OS tu avais, mais là en effet c'est forcément autre chose.

Je disais ça un peu au pif parce que le rendu noir était un problème commun mentionné dans le wiki de Cycles.
@+

Contribution le : 10/11/2011 23:23
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: cycles rendu noir
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/03/2010 14:28
Post(s): 149
Citation :
Je ne savais pas quel OS tu avais, mais là en effet c'est forcément autre chose. Je disais ça un peu au pif parce que le rendu noir était un problème commun mentionné dans le wiki de Cycles. @+


Ha OK :)

Quelqu'un aurait une build à me conseiller pour voir, je suis un perdu du coup avec toutes ces versions

Merci


A+


Kargall

Contribution le : 10/11/2011 23:33
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Re: cycles rendu noir
OverdOzed
Inscrit:
18/09/2009 20:52
De Paris
Post(s): 1859
À priori c'est normal :
Citation :


Hakbit, CUDA is not implemented yet....

From commits:

Revision 41689 by blendix
...

* Windows: CUDA kernel compile at runtime is failing, probably will have to do precompiled kernel again.

...

But you can be sure it will be here as soon as it's implemented...


Best regards


Dans les commentaires de ta build.

LadeHeria

Contribution le : 10/11/2011 23:48
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Re: cycles rendu noir
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/03/2010 14:28
Post(s): 149
OooOOps Quel .. "@jk3"/]#{ .. je fais

Désolé je n'avais pas tout lu .

Me reste à trouver un truc qui fonctionne


Merci LadeHeria


@+

Contribution le : 11/11/2011 00:18
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