R2D2
Clan Afficionado
Inscrit:
01/11/2011 18:43
Post(s): 48
Et pour finir l'image que je considère pour l'instant comme mon chef d'oeuvre !! lol (même si il y aurait bien évidemment beaucoup à en redire et à modifier mais je préfère la laisser comme ça).

Voiçi mon R2D2 que j'avais du déjà mettre içi il y a quelques temps :


Contribution le : 11/11/2011 22:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: R2D2
Clan Afficionado
Inscrit:
25/08/2010 15:04
De Algérie mon amour =P
Post(s): 69
Salut!!
C'est une bonne idée de réaliser tel "chose"!! mais un ray mirror sera le bienvenu!!! un split-edge à la partie littérale fera du bon!! vous avez concentré sur les détails et vous avez ignoré les ignoré les futilités!!! pas de problème avec les textures!! mais l'hémisphère(en noir) qui représente peut être une CAM, implique un effet "WEARD" sur sur le rendu!! oops ,, j'ai oublié quelque chose !! un GLARE va donner une HALO pour le point rouge au dessus de la tache sombre!!
@+ CIAO

Contribution le : 11/11/2011 23:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: R2D2
OverdOzed
Inscrit:
10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
J'ajouterai que trop de smooth tue le smooth, surtout sur des parties rectangulaires qui, du coup, semblent bombées.

En revanche, la scène est excellente, tout comme la mod' !

Contribution le : 12/11/2011 04:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: R2D2
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
si c'était si simple que "trop d'effet tue l'effet" mais non jul, le smooth c'est des math de haut niveau et c'est sa maitrise (même sans le comprendre dans le fond) qui déchire
c'est le maillage qui chit, pas le smooth et le mapping pour les murs c'est bien, pour le sujet principal, c'est mieux

Contribution le : 12/11/2011 04:51
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: R2D2
OverdOzed
Inscrit:
05/11/2008 22:17
De Québec, montréal
Post(s): 1894
Aux etudes on travaille sous maya et on travaille pas avec aucun "subsurf" que ce soit. excepté pour la modelisation organique, et encore ...

surtout pour un R2D2, il serait preferable d'oublier celui-ci selon moi.

Que ce soit un cylindre sans subsurf ou avec, la difference peut etre minime, voir innutile. pour la piece spherique au milieu du corps, il est innutile de se tuer à la modeliser avec le corps, crée une sphere tout simplement avec un trou dedans.

Contribution le : 12/11/2011 15:20
_________________
TManimate.com
«Every shot is a learning process, so you finish a shot you learn so much more and then you are ready for the next shot» -Tania Simeons, sony pictures animator
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: R2D2
OverdOzed
Inscrit:
03/09/2008 10:40
Post(s): 378
Magnifique, par contre je sais pas si c'est voulu mais on dirait du low poly. O_o

Contribution le : 12/11/2011 21:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: R2D2
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/12/2009 11:02
Post(s): 218
Je trouve que les couleurs sont trop "primaires" au sens RGB disons . Puis le robot est un peu rayé etc. a la base il me semble ... Mais en fer donc avec certe un léger Mirror mais surtout une spec plus "métal" !
Le fond est très bien oui

Contribution le : 13/11/2011 01:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: R2D2
Clan Afficionado
Inscrit:
01/11/2011 18:43
Post(s): 48
C'est une image dont je n'ai plus les sources donc je ne plus la modifier. elle va rester malheureusement telle quelle.

Contribution le : 13/11/2011 10:22
_________________
Blendernoob
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [WIP] Cours Blender 2.9 une proposition de liste 6 338 Aujourd'hui 01:29:48
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Kanata et personnage secret coucours Blender 3D France 3 31 Aujourd'hui 01:26:09
meltingman 
Le coin des geeks gain de fluidité viewport entre ryzen 3900X et 3950X    [1][2] 14 323 Hier 23:01:04
papillon 
Questions & Réponses les cheveux le scale 1 16 Hier 21:30:20
Rimpotche 
Questions & Réponses Boids, boids, boids... 4 83 Hier 21:25:54
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Blender 2.9 Tracking Camera - Tutoriel en Français 2 54 Hier 19:48:43
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Ralentissement du chargement de Blender 6 79 Hier 19:35:51
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[10] 93 7152 Hier 19:09:28
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[12] 115 7466 17/09 20:08:54
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2] 19 501 17/09 20:08:01
JaAlVir657 
Questions & Réponses application de texture à taille réelle sur objets 3D simples 4 122 17/09 12:52:58
jc223 
Questions & Réponses Anomalies visuelles lors d'un export vidéo 4 93 17/09 10:37:47
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Court métrage de sauvegarde des tortues marines 3 157 15/09 23:31:29
meltingman 
Questions & Réponses Médaille club de karate 3 153 15/09 15:25:10
meltingman 
Questions & Réponses Dimininuer la déformation avec une texture transparente (Cycles) 3 167 15/09 09:32:10
Gabdng 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Nouvelle mise à jour Steam    [1][2][3]...[63] 621 104047 14/09 23:19:41
Bibi09 
Questions & Réponses Fichier blender volumineux 4 186 14/09 21:57:38
Rimpotche 
Questions & Réponses Feu avec EEVEE 8 189 14/09 17:53:58
Crocodile_13 
Hors Sujet !! Tutoriel : Strasses et paillettes #eevee #debutant #blender2.8 4 132 14/09 17:25:05
Bibi09 
Questions & Réponses alignement d'une primitive géométrique sur un nuage de points 3 200 14/09 08:13:00
Sziuny 

Qui est en ligne
104 utilisateur(s) en ligne (dont 78 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 104


plus...
Nouveaux membres
Sadie26F77 19/9/2020
FrankieChi 19/9/2020
TangelaLan 19/9/2020
DuaneBard8 19/9/2020
SylviaHove 19/9/2020
RosauraBev 19/9/2020
RPCKlaus3 19/9/2020
MarcHarney 19/9/2020
ThaoBarbou 19/9/2020
GloriaEww2 19/9/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445