|
Re: Copy rotation de la caméra sur un bone head. | BGE |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
12/11/2011 18:49 Post(s): 4
|
![]()
Contribution le : 13/11/2011 13:43
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Copy rotation de la caméra sur un bone head. | BGE |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
12/11/2011 18:49 Post(s): 4
|
Aucune réponse.
![]() Bien, en reprenant depuis le début j'ai trouvé une solution, pour ceux à qui ça intéresse je laisse un .blend basic pour que vous puissiez comprendre comment cela marche, en y adaptant à d'autres bones ça peut devenir intéressant au niveau des mouvements d'un personnage pour un FPS par exemple. ( regarde vers le ciel, donc le buste ce penche en arrière ) .blend EDIT : HumPHry, oui ( et c'est de là que venait le problème d'ailleurs =/ ). Merci pour ta réponse même si, un peu tardive. ![]()
Contribution le : 13/11/2011 16:09
|
|
![]() ![]() |