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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 07:46
Post(s): 893
Merci,

Vous en pensez quoi?





@+

Contribution le : 16/12/2011 19:16
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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 07:46
Post(s): 893
Hello

Bonne nouvelle, je suis passé à blender 1.61.
J'ai donc testé Cycles, et je trouve mon rendu très moche.



Le rendu est déjà à 50 samples, mais le centre de la jante est toujours grésilleux.
J'ai du mal à configurer mes matériaux. Je les trouve pas formidables.

Des solutions?

Merci

Contribution le : 17/12/2011 10:27
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Re: Audi R8 [blendlove]
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
50 Samples c'est du pipi de chat, ne compte pas avoir la moindre chance d'un résultat correct avant... 500 samples . Tu peux même laisser courir à plusieurs milliers parfois.

Par rapport au fonctionnement du moteur, il y a quelque chose à savoir. Plus l'aire d'émission est grande, moins il y aura de bruit dans ton rendu. Donc éviter tout ce qui est lumière ponctuelle est souvent une bonne idée.

@+

Contribution le : 17/12/2011 11:19
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 07:46
Post(s): 893
Bonjour,
J'avance doucement:





Et je tente un premier rendu Cycles (c'est vrai que c'est une bête ) à 1000 samples ( ebrain)


Voilà,

Merci

Contribution le : 20/12/2011 09:34
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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 07:46
Post(s): 893
Bonjour,
Une avancée dont je suis fier, les phares :


Cliquez pour voir en grand



Cliquez pour voir en grand


Ca devient de plus en plus long la modé car je travaille maintenant avec 2 millions de faces. Mon ordi souffre :diable:

A vos coms

@+

Contribution le : 22/12/2011 16:53
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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
Inscrit:
10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Oui 2 000 000 de face c'est beaucoup... Tu ne peux pas en économiser quelques unes à certains endroits ?

Sinon, tu peux aussi n'active le subsurf que pour le rendu (en fait, tu l'actives pour le mode objet, le mode édition, et le mode rendu. Il est actif sur les 3 initialement, mais tu peux ne l'activer que sur un ou deux modes). Tu peux aussi réduire son niveau lorsque tu es en mode édition sans que ça n'ait d'incidence sur le rendu.

Contribution le : 22/12/2011 17:45
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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 07:46
Post(s): 893
J'aime bien travailler avec le subsurf toujours activé . Je pense que c'est surtout dû aux pneus, aux jantes et aux grilles. Du coup, je déplace des pièces dans d'autres calques, je crois que ça marche un peu
@+

Contribution le : 23/12/2011 09:42
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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 07:46
Post(s): 893
Allez, avant de m'attaquer au moteur :


Cliquez pour voir en grand



Cliquez pour voir en grand


Bonne fête de Noel

Contribution le : 23/12/2011 12:08
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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
Inscrit:
02/09/2010 07:46
Post(s): 893
Et un petit moteur :

Cliquez pour voir en plus grand


N'hésitez pas à commenter

Contribution le : 23/12/2011 15:18
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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
Inscrit:
10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Très bon travail sur le moteur ! Ça devient intéressant là

Contribution le : 23/12/2011 15:24
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