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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
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10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Ça dépend probablement du type de vernis qui y est appliqué...
Mais ce que tu dis est vrai aussi, la moitié du tissage est "metallisé".

Contribution le : 09/01/2012 02:25
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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
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05/03/2010 11:16
Post(s): 678
Ok !
Bon et bien, je vais pouvoir m'y remettre...

Dans le même esprit, chu assez bluffé par yaf, que je ne connais pas. Cycle, j'ai bien essayer mais helas, je ne m'y retrouve pas !!!

Bon et bien bon texturage, je vais suivre l'évolution, bien sûr

Contribution le : 09/01/2012 07:43
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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
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Post(s): 893
Yo,
Merci de tout ces coms, ça fait super plaisir

Citation :

julsengt a écrit:
En revanche, ton chrome et ton carbon ne sont pas bons selon moi. En effet, le carbon (s'il est vrai et que c'est pas un sticker), doit être en relief léger. N'oublie pas que c'est fabriqué comme du tissus, et qu'il y a une couche de verni qui y est appliqué une fois que la pièce est thermoformée. Cette couche de vernis est généralement assez fine pour que le relief du tissage réagisse encore à la lumière. Logiquement en activant le "Nor", avec un indice assez faible (0,01 ou 0,02 maxi), tu devrais obtenir un bon résultat.


Je vois. Je m'y connais pas trop du coup ça l'aide bien ce que tu me dit. J'ai rajouté une bump map. Je posterai un rendu ce week end pour que tu me dises ce que t'en pense



Citation :

Microbulle a écrit:
Dans le même esprit, chu assez bluffé par yaf, que je ne connais pas. Cycle, j'ai bien essayer mais helas, je ne m'y retrouve pas !!!

Bon et bien bon texturage, je vais suivre l'évolution, bien sûr


Perso je préfère Yafaray pour l'instant même si Cycles à l'air vraiment pas mal. J'attend qui se développe un peu plus (plus utilisé, plus de tutos ...) pour vraiment m'y mettre. Merci

Citation :

Demone911 a écrit:
+1 julsengt pour le carbone, j'ai procédé comme cela sur ma montre

N'hésite pas à aller voir

Demone


Oui, je suis allé voir. Très belle montre

Citation :

Dodo01 a écrit:
Personnellement, quand je vois des pièces en carbone sur un vélo, elles sont totalement lisses. Alors peut être que ce n'est pas pareil pour une voiture mais je ne suis pas sur pour cette histoire de léger relief Le verni étant transparent, la lumière accroche toujours sur la fibre.

En tout cas, très belle mod :)


Merci

Voilà un rendu que j'avais pas posté :


Et un début de roue :

Contribution le : 12/01/2012 21:41
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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
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Post(s): 893
Je pense avoir fini la roue :

(Je rêvais de faire un rendu comme ça )

Voili, Voilou. N'hésitez pas à commenter/critiquer.

Contribution le : 15/01/2012 12:30
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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
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De Bourges (18) Cher
Post(s): 447
Salut,

Les bords de ton pneu me paraissent assez brut, il fraudais arrondir un peu ces bords.

Sinon j'ai utilisé la même texture good year, et je me suis rendu compte que l’écriture était à l'envers. tu as la même mais a l'endroit ici :http://www.digitalwork.fr/ressources/textures/39/marquages-flanc-pneu/p1, avec d'autres models en prime

Bonne continuation

Bazbeen.

Contribution le : 15/01/2012 14:02
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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
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02/09/2010 07:46
Post(s): 893
Hello,
Merci Bazbeen,
J'ai corrigé certains trucs :



En revanche je trouve mon éclairage pourri (il se limite à un sun) et étant une bille en éclairage je me demandais ce que vous me conseillerais.

Merci.

Contribution le : 22/01/2012 16:47
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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
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02/09/2010 07:46
Post(s): 893
Au passage, y a t-il des layers avec Yafaray (pour faire une compo)? Si oui, où sont-ils?
Mon ordi est incapable de lancer le rendu donc j'aimerais décomposer le rendu avec les nodes.

Contribution le : 22/01/2012 19:00
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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
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02/09/2010 07:46
Post(s): 893
Je crois que je vais déprimer . Quand je lance le rendu, ça charge une minute puis ça m'affiche que blender ne répond plus. Je suis dégouté après tout ce travail de ne pas pouvoir faire le rendu, si quelqu'un à une solution n'hésitez pas à m'aider.

Contribution le : 23/01/2012 18:41
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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
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02/09/2010 07:46
Post(s): 893
Hello,
J'ai "résolu" mon problème. Les grilles derrière les prises d'air étaient trop lourdes ainsi que l'environment map.
Voilà donc les rendus:

Sans environment map :



Avec environment map (allégée en sucre):


Je comprend pas trop pourquoi mes vitres ne sont pas transparentes

A vos coms

Contribution le : 01/02/2012 17:13
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Re: Audi R8 [blendlove]
OverdOzed
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10/12/2007 19:54
De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
Si tu utilises yaf, coches "transparent shadow"

Contribution le : 01/02/2012 17:17
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