Jeu de tux en 3D
Touriste
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14/08/2010 21:05
Post(s): 12
Bonjour,
Je suis en train de créer un cycle de marche de tux afin de l'intégrer dans un jeu de plateforme en 3D en T.P.S. (Third Person Shooter).
TUX
Si vous avez des améliorations a me donner n'hésitez pas...
Voila c'est tout
@+

Contribution le : 28/11/2011 19:59
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Re: Jeu de tux en 3D
OverdOzed
Inscrit:
04/04/2011 15:04
De Belgique
Post(s): 2039
C'est bien tu as ouvert un wip pour ton projet.

Au moins quand tu auras fini tu pourras dire que tu auras réalisé ce projet du début à la fin

Tu pourras alors être fier de toi

Courage pour ton projet perso

Demone

Contribution le : 28/11/2011 20:10
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Re: Jeu de tux en 3D
OverdOzed
Inscrit:
05/11/2008 22:17
De Québec, montréal
Post(s): 1894
Si tu veux un conseil: travail et ne t'arrête pas à ton premier résultat le considérant comme final.

n'hésite pas à recommencer, ce sera de mieux en mieux

Contribution le : 28/11/2011 20:49
_________________
TManimate.com
«Every shot is a learning process, so you finish a shot you learn so much more and then you are ready for the next shot» -Tania Simeons, sony pictures animator
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Re: Jeu de tux en 3D
Touriste
Inscrit:
14/08/2010 21:05
Post(s): 12
Bonjour et merci de vos réponses,
J'aurais voulu par contre faire en sorte que le tux revienne a sa position initiale quand aucune touche est pressée mais sans que ce soit de façon instantanée auriez vous des idées pour m'aider...
@+

Contribution le : 30/11/2011 09:55
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Re: Jeu de tux en 3D
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
05/04/2011 20:27
Post(s): 242
Bon y a une technique pour ça.
Tu peux faire une action "marche" et il faut qu'elle se termine en milieu de cycle, du genre que les jambes sont écartés (si tu vois ce que je veux dire )
Ensuite tu créer une autre action "fin marche" qui va terminer la marche, en gros tu pars d’où ta fini ton cycle de "marche" et tu le remet à ça position initial.
Ensuite tu dit quand on lâche la touche le personnage termine son action "marche" et commence l'action "fin marche"
En bidouillant ça peut le faire, j'ai déjà essayer

Contribution le : 30/11/2011 20:37
_________________
Duck Reaction vous aime ! ( ^ )‹ ♥
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Re: Jeu de tux en 3D
Touriste
Inscrit:
14/08/2010 21:05
Post(s): 12
Bonjour,
aurais tu un .blend a publier pour voir?
@+

Contribution le : 01/12/2011 18:37
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Re: Jeu de tux en 3D
Guest_
En reprennent le truc de Ximun64, se serai pas plus simple et économique de mettre le début, le cycle et la fin de marche dans une seule action ? Et à ce moment la, préciser le début et la fin selon la touche. Mais il faudra alors passer par des conditions numériques genre 1 = début marche (très court), 2 = marche (le cycle) et 3 = fin de marche (très court).

Contribution le : 01/12/2011 18:49
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Re: Jeu de tux en 3D
Touriste
Inscrit:
14/08/2010 21:05
Post(s): 12
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai ma scène où il y a mon tux et je voudrais y importer une autre scène (niveau) mais quand je l'importe (.dae 1,4) ça crée une nouvelle scène alors que je décoche "New Scene"...
J'aurais aimé fusionner les deux scènes mais je n'y arrive pas.
J'ai aussi essayé "append or link" et là le mesh est surligné en bleu et impossible de réduire sa taille merci de m'aider.
@+

Contribution le : 02/12/2011 16:58
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