|
Rolex Sea-Dweller "DEEPSEA" |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
10/12/2007 19:54 De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
|
Bonjour à tous,
Comme certains d'entre-vous le savent, je suis un grand fan de montres suisses. Depuis que je suis gamin, je rêve d'avoir ma propre ROLEX ! Ce sera chose faite grâce à Noël puisque je vais devenir l'heureux possesseur d'une ROLEX "Sea-Dweller" (Nouvelle édition de la Submariner qui est capable de résister à la pression d'une immersion à 3900 mètres de profondeur). Elle est composée d'acier de type 904L, d'or blanc, et de titan et possède une valve de pressurisation à l'hélium pour les plongées en eaux profondes. Mais à côté de toutes ces impressionnantes caractéristiques, elle est avant tout d'une sobriété et d'une beauté incroyable (selon moi !). Elle est tout à fait dans l'esprit ROLEX, et habille le poignée d'une façon que seule les ROLEX peuvent le faire. Voilà, après ce petit étalage de détails de cette montre, je vous en présente ma modélisation (C'est la seule façon pour moi de pouvoir patienter jusqu'à noël en rêvant de ce jour où elle sera mienne !). ![]() (désolé pour le rendu partiel, j'ai pas eu le temps d'attendre la fin, en espérant que vous vous en contenterez ![]() (Elle est déjà bien avancée, mais j'éprouve quelques petits soucis pour les textures du style acier brossé, et je pense que j'aurai besoin de vous quand j'arriverai au fermoir du bracelet ![]() Edit : Aucune texture n'a été utilisé, tout est modélisé. Au cas où, vous trouverez sur ce lien des photos de la montre en question. Merci de m'avoir lu, j'attends vos commentaires ![]()
Contribution le : 16/12/2011 19:40
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Rolex Sea-Dweller "DEEPSEA" |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
04/04/2011 15:04 De Belgique
Post(s): 2039
|
Chanceux
![]() Très joli modèle ![]() Demone
Contribution le : 16/12/2011 19:55
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
04/04/2011 15:04 De Belgique
Post(s): 2039
|
Peut-être un UVmappant une texture (image) et en la mettant légérement active pour la couleur et le BUMP
![]() Fais un test avec une image, essaye peut-etre celle-ci ![]() ![]() www.tutos-bank.fr/wp-content/uploads/2009/09/acier-brosse.jpg Voila en espérant t'avoir donné des idées ![]() Demone
Contribution le : 17/12/2011 08:59
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912