|
Re: Gimp 2.7.4! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2003 09:20 De Annecy
Post(s): 3078
|
--Double post--
Contribution le : 20/12/2011 14:42
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Gimp 2.7.4! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
Citation :
Contribution le : 20/12/2011 17:59
|
|
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev |
||
![]() ![]() |
|
Re: Gimp 2.7.4! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/01/2007 10:32 De Bayonne
Post(s): 1289
|
@ melti : plutôt que de passer par un ppa, essaie une build sur graphicall
![]() Sinon pour le filtre déformation interactive, il n'y a pas de undo, mais par contre on peut appliquer une déformation contraire ( déplacer >< enlever par exemple). C'est assez jouable en ayant l'image de référence à côté pour savoir où enlever ![]() Et pour les masques en niveau de gris pour faire un defocus dans gimp avec une zdepth par exemple, il y a le filtre "focus blur" qui fait ça. Moi ce qui me manque ce sont les groupes de calque (il était temps que ça arrive), et les calques de réglage (va falloir attedre encore un peu je crois, puisqu'il faut que gegl soit complètement intégré)...
Contribution le : 20/12/2011 18:28
|
|
_________________
www.tynaud.com |
||
![]() ![]() |
|
Re: Gimp 2.7.4! |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/03/2004 01:29 De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
|
Citation :
ça marche avec wine aussi je viens de le faire, dommage que sur linux y'a rien pour tester ou alors p'etre la compiler ![]()
Contribution le : 20/12/2011 21:50
|
|
_________________
new french sur http://blenderlounge.fr/ |
||
![]() ![]() |