|
[Cycles] - Nouveau moteur de rendu dans Blender |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
15/09/2010 17:16 De L'ouest
Post(s): 107
|
Bonjour à tous,
Je lance ce topic assez généraliste (et copiant honteusement celui à propos de la Tomato Branch de CoyHot, même le titre ![]() Cette idée m'est venue après avoir fait un court sujet sur le nombre de Samples à partir duquel l'image était débarrassée de grain. Sujet rapidement répondu par lucky (que je remercie et salue au passage). Toutefois, ce topic était isolé, comme tous les autres à propos de Cycles. L'intérêt de ce topic est donc, comme vous l'avez sans aucun doute compris, de rassembler tous les sujets à propos de Cycles, sauf les WIP (qui méritent un sujet à part entière). Attention, je parle bien de petites questions, ou de lien vers des tutoriels de Cycles ou des démonstrations. Les sujets vraiment plus importants méritent vraiment un topic à part entière. Je vous donne le lien de mon sujet sur les Samples: mon topic ici Je vous renvoie également vers les tutoriels de BlenderCookie sur Cycles, qui sont par ailleurs très bien faits: ici Et enfin vers les deux tutos d'Andrew Price, l'un une introduction à Blender, et l'autre une simulation d'eau réaliste: -Introduction to Cycles: ici -Create a Realistic Water Simulation: ici
Contribution le : 18/12/2011 17:54
|
|
|
Re: [Cycles] - Nouveau moteur de rendu dans Blender |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
C'est benêt, t'as huit mois de retard
Heureusement que tu vas dire "MAIS J'AI FAIT UNE RECHERCHE" parce qu'on pouvait le prendre mal ![]()
Contribution le : 18/12/2011 18:27
|
|
|
Re: [Cycles] - Nouveau moteur de rendu dans Blender |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
23/05/2004 07:11 De Metz
Post(s): 11301
|
Salut,
c'est tellement une bonne idée que ça existe déjà depuis un moment ![]() Donc merci de continuer sur le topic Cycles originel. edit : je verrouille ce doublon
Contribution le : 18/12/2011 18:28
|
|
![]() ![]() |
Le sujet est verrouillé