|
Re: Prototype Classius (bah oui encore une montre) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Envoye la sauyce, juste le bouton Or qui est trop jaune, sinon c'est top. Préférence pour la seconde image, et la montre du milieu
![]() Essaies de voir pour ajouter un très très léger brossé sur ton cadran, et un verre, également. Si t'arrives à la gérer en 3D c'est top. edit : il manque une chtouille de lumière sur le second, histoire de cramer le dessus. Edit 2 : tu peux essayer d'ajouter une map de dirt sur le sol, pas trop crade, avec juste quelques imperfections et tu ne la met qu'en bump, tu gardes ton shader. ![]()
Contribution le : 26/12/2011 17:01
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
10/12/2007 19:54 De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
|
Voilà, j'ai ajouté une sorte de "dirt" en-dessous histoire d'habiller en peu le sol (et de prendre le conseil de Fadge
![]() Cette image serait-elle apte à figurer dans la galerie ? ![]() (image en Full HD ici)
Contribution le : 26/12/2011 18:06
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Ajoutes une HDRI. Tu éviteras les reflets noir pur.
On commence à toucher quelque chose de très sympa là, dommage que la modé soit approximative à certains endroits, ce qui est normal en poly. Rapproche la montre grise de la noire, même si le bracelet rentre dans l'autre (si ça ne se voit pas, c'est pas grave). Ais la main moins lourde sur le bump du sol, et décale légèrement ta source de lumière vers la droite, pour venir cramer le dessus de la montre du milieu. Je ne sais pas en quelle focale tu es, passe en 55 si ce n'est pas déjà le cas. edit: bien vu les filtres en post prod ![]()
Contribution le : 26/12/2011 18:20
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/07/2010 13:10 De Nice
Post(s): 353
|
Salut!
Et bah dis donc, joli wip. Tu t'accroches et ça vaut le coup, le dernier rendu est superbe. Sinon, je laisserai le soin à Fadge ou à d'autres de critiquer ton image ![]() Mais en effet tu devrait rapprocher la montre grise de la noire, ou changer sa position, j'ai l'impression de la voir posée en équilibre. Au fait, c'est un rendu yafray ? ( yafaray ? ) @+, bon blend ![]()
Contribution le : 26/12/2011 19:26
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
10/12/2007 19:54 De qui se moque-t-on ?
Post(s): 3684
|
Voilà la suite :
![]() (en fullHD ici) J'avais déjà une HDRI dite "de studio", avec un éclairage plutôt sympa sur les tons beiges clairs (plutôt que blanc). J'ai également déplacé la source lumineuse un peu vers la droite. Pour la mod', j'ai donc rapproché la grise de la noire, j'ai réduit le bump du sol, et je suis passé de 39 à 55 de focal (j'en ai profité pour baisser la hauteur de la caméra pour être plus face aux montres, au lieu d'être en vue légèrement de plongé comme sur le précédent rendu). @Nonoch06 : C'est du Yafray en effet ![]() Edit : Et j'ai encore oublié le verre ![]()
Contribution le : 26/12/2011 20:23
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Plus trop rien à dire, j'attends le verre
![]() Bravo en tout cas, belle évolution. ![]()
Contribution le : 27/12/2011 11:09
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|