|
Re: Add-on inutile: "Music Player" |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
mmm, aux vues des retours, je pense que la configuration du son dans user preferences>system a son importance
si je modifie le parametre SDL->OpenAL après avoir lancé l'add-on (en toute logique) ça plante l'add-on (mais pas Blender, c'est déjà ça). J'ai un retour de bug bizarre sur blender artists: le gars ne peut pas faire d'append dans la liste, il arrive à lire un morceau, mais ni à importer un m3u ni à importer un deuxième morceau. Je vois vraiment pas ce qui pourrait causer un tel bug, si quelqu'un arrive à le reproduire, ça m'intéresse ![]() Pour l'affichage de la playlist, c'est bien comme ça que je le voyais tinangel ![]() ![]() Merci pour vos retours, ça fait plaisir que ça serve ![]()
Contribution le : 01/01/2012 16:37
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
![]() J'ai enfin trouvé le moyen d'importer la liste des fichiers sélectionnés dans le fileBrowser de Blender ![]() Je vous invite à le retélécharger MusicPlayer.py afin de profiter de cette petite mise à jour ![]() concrètement, on peut désormais sélectionner plusieurs fichiers d'un coup dans "import sound" (faut que j'ajoute un "(s)" d'ailleurs) et ça les ajoute à la playlist c'était pas aussi évident que ça en a l'air parce que "window_manager.fileselect_add()" n'est absolument documentée nulle part ++
Contribution le : 02/01/2012 00:10
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci Mano
![]() Je me suis aperçu hier qu'il lisait aussi les .zip (à condition qu'il contienne du son). Pour répondre à ta question, évidement que je ne garde en memoir que la liste des chemins (du moins j'essaie ![]() J'ai ajouté l'affichage de la playlist, tout marche comme sur des roulettes... sauf... que j'ai un bug horrible (pire que "segmentation fault" si si) j'ai tout le world qui saute ![]() ![]() donc je vous l'up pas encore celui-ci , faut que je trouve comment dompter AUD, qu'il arrête de tuer Blender ![]() ![]() ![]()
Contribution le : 02/01/2012 19:09
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
je remonte outrageusement ce sujet, parce que je suis super content, j'ai tordu le coup à mon bug
![]() un conseil si vous faites un add-on: ne pas définir une fonction avec comme nom "stop", c'est une très mauvaise idée ![]() Bon plus que quelques petit bugs à régler (rien d'horrible) et je vous l'up (ça commence à ressembler à un vrai player ![]()
Contribution le : 02/01/2012 19:42
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut bobibou! Ça fait un bail, t'as raté plein de supers news.
Merci, mais Python a comme une indigestion avec mon code là ![]() http://edddy.perso.sfr.fr/script/bug/MusicPlayer.py tout marche comme je veux... sauf qu'a force de changer de morceau, ça efface les données de Blender ![]() ![]() ![]() et je ne comprends pas pourquoi ![]() ça déborde surement quelque part, mais où? ps: je sentais bien qu'j'étais trop optimiste tout à l'heure ![]()
Contribution le : 02/01/2012 21:31
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
![]() ![]() ![]() cependant, si on ne zap pas comme un dingue, tout passe nickel, je deviens ![]() ...
Contribution le : 03/01/2012 00:07
|
|