|
|
Wip avancé Ikira |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
17/06/2009 12:22 De Libreville
Post(s): 513
|
Merci Kgeogeo , je n'ai pas eu besoin de me documenter sur la fonctionnalité , en fait elle permet de réajuster les niveaux de modélisations à travers le déplacement d'une ligne de point le long des faces correspondantes à leur sélection
, c'est très intéressant, je viens d'apprendre une nouvelle fonctionnalité . Je constate également qu'en réajustant on obtient une plus belle modélisation merci encore pour le coup de souris .
Guppy88 merci encore et encore pour tes interventions très riche depuis le départ . J'aimerai comprendre commentAngela guenette fait-elle les cils dans ses modélisations ?
je suis prêt à recevoir tout vos commentaires et conseils pratiques .
Ho fait une capture du modèle corrigé
Oups je viens de me rendre compte que 2 lignes de points qui entoure le visage ne sont pas bien réajuster , je corrige de suite
voilà :
J'espère que ce sera le bon ...
![]()
Contribution le : 08/01/2012 15:48
|
|
|
||
|
|
Re: Wip avancé Ikira |
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
25/03/2004 02:29 De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 1919
|
Oui la c'est mieux enfin pour moi mais attention aux lobes des oreilles sont étrange, p'etre voir une dernière modif de ce coté là !
a+
Contribution le : 08/01/2012 18:28
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
17/06/2009 12:22 De Libreville
Post(s): 513
|
Merci pour les retour , j'y est prêté attention et j'ai corrigé
comme indiqué par Frez..
Kgeogeo j'ai tenté de corrigé mon mesh au niveau de la commissure des lèvres et c'est abordable :) , ce n'est pas aussi parfait que celui d' AG parce qu'elle a utilisé une autre technique de modélisation qui commence de la bouche et du nez , au yeux etc... Moi j'ai commencé par la méthode avec un base mesh et modélisé par la suite les traits du visage en créant quelques point ici et là !
Bref Thank's again & la suite :
![]()
Contribution le : 08/01/2012 19:58
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
25/03/2004 02:29 De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 1919
|
quelle avancée bravo suit les dernières indication de Guppy88
la tes pas loin d'une tres bonne mode, les oreilles sont bien bref très bon tout ça ! ![]()
Contribution le : 26/01/2012 18:49
|
|
|
||

c'est la première fois que j’entends parler de cette fonctionnalité
?! je vais faire des recherches et corrigés comme tu l'as souhaité
, MAJ du Topic dans une heure.

, c'est très intéressant, je viens d'apprendre une nouvelle fonctionnalité
. Je constate également qu'en réajustant on obtient une plus belle modélisation
merci encore pour le coup de souris
.
Guppy88 merci encore et encore pour tes interventions très riche depuis le départ . J'aimerai comprendre comment
Oups je viens de me rendre compte que 2 lignes de points qui entoure le visage ne sont pas bien réajuster , je corrige de suite
J'espère que ce sera le bon
...
comme indiqué par Frez..
Kgeogeo j'ai tenté de corrigé mon mesh au niveau de la commissure des lèvres et c'est abordable :) , ce n'est pas aussi parfait que celui d'

,ho fait le but c'est d'avoir un elfe de sexe féminin
donc!!) Rendu Wire de modélisation :
Sure et Prochaine étape les Maps !! let's go

Mai 24