|
Re: Légo Star Wars |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
Citation :
c'est peut être bien des bouts de ta texture qui se baladent. Duplique le mat pour les jambes en cliquant sur le chiffre à côté de son nom et tu lui enlèves sa texture avec le moins dans texture, ensuite tu assigne le même mat aux bras Citation :
ben décoche la pour voir y a de grandes chances pour que tu vois ce que ça fait
Contribution le : 26/01/2012 05:10
|
|
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre Le chat du BUG |
||
![]() ![]() |
|
Re: Légo Star Wars |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
09/06/2011 18:51 Post(s): 1008
|
quel beau boulot! bravo
Contribution le : 26/01/2012 09:53
|
|
_________________
je me drogue a la 3d!! ericmeunier3d.eklablog.com wip... http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=38460&forum=5 |
||
![]() ![]() |
|
Re: Légo Star Wars |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
![]() oui, carrément, en sculpt ce sera plus facile ![]() le dôme de ton r2d2 reflète beaucoup, faudrait ou baisser le gloss ou ajouter une texture bump aussi quand t'as de grande surface réfléchissante, faut mettre une map d'environement pour avoir de beau reflets, sinon c'est trop sec ![]()
Contribution le : 18/03/2012 14:24
|
|
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre Le chat du BUG |
||
![]() ![]() |
|
Re: Légo Star Wars |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
Le gloss est un effet assez sympa, mais attention, il a une grosse limitation:
le reflet et les rays de transparence d'un mat avec du glossness sont avec un gloss à 1 en gros, ce paramètre n'est pas pris en compte dans le raytracer donc pour une scene avec un miroir ou avec une transparence c'est mort, il faut dans ce cas mettre une texture cloud sur le canal normal (bien plus long à calculer aussi)
Contribution le : 18/03/2012 15:19
|
|
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre Le chat du BUG |
||
![]() ![]() |