|
Re: MegaUpload est MORT !!!!!!!! |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
24/03/2010 05:02 De Metz
Post(s): 277
|
Désolé pour le H.S., mais en parlant de bande annonce, et sans pourtant être contre la publicité sur le Net, je trouve idiot cette manie de faire voir de la publicité avant de voir une bande annonce, qui est en elle‑même une publicité pour un film. Voir une publicité pour pouvoir voir une publicté, c’est crétin (en espérant que les webmasters concernés tomberont pas hasard sur ce message).
Bon, voilà, ça m’a échappé ![]()
Contribution le : 20/01/2012 15:58
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
Avec ce genre d'intervention comme ce qui est arrivé à MU, j'espère quand même que les consommateurs légaux en ont à gagné...
Une baisse des coûts des oeuvres D'autres services tel que netflix qui permet de visionné le nombre de film désirés pour un prix fixe une augmentation du contenu gratuit je sais pas...
Contribution le : 20/01/2012 16:33
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Pour résumer ce qui a été dit jusqu'à maintenant et qui résume mon point de vue, et je pense qui rassemblera tout le monde :
piratage, tous d'accord pour abandonner SI baisse du coût des oeuvres. Je suis prêt à payer un forfait pour regarder en illimité les films qui m'intéressent. D'ailleurs quid de la licence globale ? Des solutions existent, elles sont tellement évidentes ... mais les gagnants, c'est nous, et pas les grosses industries. néanmoins je sens un ras le bol général qui fait plaisir, 2012 la fin d'un capitalisme exacerbé ?
Contribution le : 20/01/2012 17:18
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
T'as bien résumé fadge !
Tu me fais penser à cette liste de condition qui n'a pas encore passé par ici je crois : http://www.dontmakemesteal.com/fr/ intéressant je serais volontaire à tenir ma promesse... mais je crois que ce serait pas le cas pour tout le monde et que ça engendrerait beaucoup d'autre problèmes
Contribution le : 20/01/2012 17:41
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/03/2011 21:09 Post(s): 1026
|
ils ont utilisé la loi RICO (antimafia)
Ca me rappelle les incorruptibles mais aussi la prohibition du coup lol
Contribution le : 20/01/2012 18:29
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/02/2011 16:59 De Marseille
Post(s): 898
|
la fermeture de MU (qui le cherchait bien) est un seulement un épisode dans l'offensive ACTA.
Cette offensive nous menace directement en menaçant les logiciels libres et les contenus créés par les utilisateurs (c'est à dire le web 2.0). http://www.april.org/acta-les-usa-et-la-commission-europeenne-attaquent-le-logiciel-libre http://www.laquadrature.net/fr/ACTA
Contribution le : 20/01/2012 21:58
|
|
Le sujet est verrouillé