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Wolverine, un sculpt de mamuth...
OverdOzed
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11/05/2010 20:25
De Strasbourg
Post(s): 679
Bonjour, j'ouvre ce sujet pour continuer le sculpt que j'ai commencé sur le topic des Sculpteurs.
C'est donc à l'origine un test à partir d'un basemesh, puis ensuite j'ai décidé de faire le personnage en entier.
J'ai donc repris le travail en pur sculpt pour commencer, dans l'intention de le fignoler et le poser par la suite.

ici une vue globale en multires 2 et 3:



et le début du visage:



a+

Contribution le : 20/01/2012 18:10
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Re: Wolverine, un sculpt de mamuth...
Blendie
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06/02/2009 19:03
Post(s): 22
J'aime beaucoup, je trouve que sa change un peu du visage donné a Wolverine dans les BD ou les films :)

Contribution le : 21/01/2012 03:47
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Re: Wolverine, un sculpt de mamuth...
OverdOzed
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17/06/2009 11:22
De Libreville
Post(s): 764
le sculpt du corps est cool !! Plus de précision au niveau du tronc se serait mieux (qu'on repère mieux les tracés abdominaux ouais !). j'avoue le visage est bien fait mais le perso je le trouve moche , sa tete ne me revient pas !! Peut être parce que je me suis trop habitué au modèle Comics .

Contribution le : 21/01/2012 10:08
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Re: Wolverine, un sculpt de mamuth...
OverdOzed
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04/04/2011 15:04
De Belgique
Post(s): 2039
Bon début, j'attends la suite

Contribution le : 22/01/2012 13:12
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Re: Wolverine, un sculpt de mamuth...
OverdOzed
Inscrit:
11/05/2010 20:25
De Strasbourg
Post(s): 679
Salut!

Bon ben j'étais pas satisfait de ce qui ressortait de mon sculpt jusqu'à présent...
Alors, j'ai repris la base, pour lui donner un coté plus trapu, bestial, et dans le visage aussi!
Je lui ferais la coiffure à la fin, quand j'aurai bien abouti ma recherche.

(pour voir en grand, clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet...)

Je vais essayer de continuer dans cette direction, elle me plaît plus que la précédente.

@kanablanco
Je l'ai mis torse nu spécialement pour toi! Dans les précédentes, il y avait un débardeur appliqué au torse avec un modifier "shrinkwrap".

Contribution le : 23/01/2012 15:52
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Re: Wolverine, un sculpt de mamuth...
OverdOzed
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06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
Tes recherches sont très sympa, ça a beaucoup de caractère
Toutefois, je trouve son crane trop allongé, ça lui donne un petit air d'alien à la Giger
Je le verrais plus comme ça:


enfin, ça a bien progressé depuis ton premier poste

Contribution le : 23/01/2012 16:31
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ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
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Re: Wolverine, un sculpt de mamuth...
OverdOzed
Inscrit:
11/05/2010 20:25
De Strasbourg
Post(s): 679
Merci!
En fait c'est volontaire, j'avais voulu lui donner un crâne massif soutenu par un cou bien large....
Mais du coup c'est vrai qu'il paraît aplati (et peut-être un peu étroit, de face), je pense le bomber plus, pour qu'il ne ressemble pas trop à un alien!

a+

Contribution le : 23/01/2012 16:55
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Re: Wolverine, un sculpt de mamuth...
OverdOzed
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11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
très sympa !
de profil, on voit que les yeux ont un problème. C'est très tranché, trop sans doute.

Tiens, une image qui pourra t'aider (ou pas, mais elle est jolie)

Contribution le : 23/01/2012 19:18
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Re: Wolverine, un sculpt de mamuth...
OverdOzed
Inscrit:
11/05/2010 20:25
De Strasbourg
Post(s): 679
Merci pour l'image! Je la garde, surtout pour la coiffure, pour la fin!
Et merci tout court!
Euh, pour les yeux, tu parles de l'arcade trop sèche?
Ou plutôt la courbe qui part vers l'oreille, de profil?

En tout cas, je prend note de toutes les observations.

Contribution le : 23/01/2012 19:46
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Re: Wolverine, un sculpt de mamuth...
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
euh....comme je ne sais pas comment ca s'appelle en anatomie, une petite image

Légende :
Traits rouges : c'est très (trop) tranché, et trop epais. Ou du moins, les yeux sont tres enfoncés du coup.
Rond vert : ces deux volumes devraient fusionner, se rejoindre. La ca fait un pincement.


Pour comparer : sculpture visage

++

Contribution le : 23/01/2012 20:20
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