|
Re: Rendus Cycles / ...CPU/GPU... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Quelle version ? sinon brecht a précisé dans ses dernières release :
Citation : The rendering device is now set in User Preferences > System, where you can choose between OpenCL/CUDA and devices. Per scene you can then still choose to use CPU or GPU rendering. ![]()
Contribution le : 01/02/2012 14:47
|
|
|
Re: Rendus Cycles / ...CPU/GPU... |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
28/01/2012 11:04 De Nyon en Suisse
Post(s): 20
|
Salut Salvator.
En fait comme je suis aussi en train de chercher une solution pour ce même problème, voici ce que j'ai pu comprendre: Si tu as une Nvidia comme carte, il faut t'assurer d'avoir CUDA 1.3 intégré ou voir si un pilote de mise à jour te l'installe pour ta carte. Si ce n'est pas le cas, aucune détection car pas vraiment compatible si j'ai bien tout compris. Si tu as une ATI/AMD viens voir sur mon topic http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=33621 pour commencer et demande moi ensuite si tu veux plus d'explications. Ce qui est sûre, c'est que ca fonctionne parfaitement avec CUDA 1.3 et apparemment avec OpenCL, les résultats diffèrent selon configuration et version des pilotes graphiques et BIOS. Voilà bonne recherche et je reste dans le coin pour voir comment ca avance. A++ Enjoy Blender
Contribution le : 01/02/2012 17:20
|
|
![]() ![]() |